Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Haziel
Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30

PFCO
Titre: Pixel Haché
Jeux:
Spécialité: Farmer

Chaine Twitch Empty Chaine Twitch

Ven 15 Avr - 17:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien le bonjour mes chers Pixel,

Suite au changement de connexion de Skayo qui ne lui permet plus de streamer j'ai donc repris le flambeau de la chaine Twitch .

Je fais donc ce post pour vous demander de faire tourner la chaine sur le maximum de support possible pour développer notre chaine et par extension notre communauté .

Je voulais donc voir avec vous ou l'on pourrais poster et surtout ou ne pas poster sachant que certains menbres de la commu sont contre notre visibilité sur les réseau sociaux .

Et le dernier point que je voulais connaitre est qui sont les personne qui voudrait streamer et sur quelle jeu . Plus on auras de streamer plus on seras actif . Cela pourrait nous permettre de devenir partenaire Twitch et nous apportez encore plus de visibilité et si l'envie s'en fait ressentir , rentabiliser notre chaine pour dévelloper la commu .

Pixelement votre ,
Haziel
avatar
Invité
Invité

Chaine Twitch Empty Re: Chaine Twitch

Sam 16 Avr - 0:07
OK pour les infos, cependant j'ai vu avec HTK et on pense que tu devrais supprimer le groupe steam "Stream Pixel Farmer" que tu a crée aujourd'hui, il ne servira pas a grand chose, pour ne pas dire a rien Smile

Nous avons déjà un groupe Pixels sur STEAM et cela suffit amplement Smile Smile

Pixelement votre,
Mr_LeRott
avatar
Haziel
Messages : 88
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30

PFCO
Titre: Pixel Haché
Jeux:
Spécialité: Farmer

Chaine Twitch Empty Re: Chaine Twitch

Sam 16 Avr - 13:07
Si telle est la volonté de admin je supprimerais le groupe mais j'ai penser à créé ce groupe surtout pour aider la chaîne a décoller . En ajoutant le max de personne de vos liste d'amis dessus cela ne permettrais de signaler au membre du groupe la diffusion des streamer augmentant mes chance de gagner des viewers par ce biais . Après si vous voulez on se donne rdv sur le mumble pour discuter de la chaîne et de la com qu''on fait autour
Contenu sponsorisé

Chaine Twitch Empty Re: Chaine Twitch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum