on fait du velo ????
3 participants
- Nicodemus
Re: on fait du velo ????
Mar 18 Oct - 5:39
Perso le vélo je suis trop con pour en faire, je suis du style a foncer tout droit dans une descente pour voir à quelle vitesse je peux aller (ça c'est mon skill au ski). Donc espérance de vie trop limité sur un vélo ou tu tombes pas sur de la neige.
Mais sinon pour toi c'est une bonne idée. Tu devrais faire du sport en effet. Ca sera plus productif que de prendre plein de drogues différentes à minuit, et te retrouver à 1h du matin à partager des vidéos de 2 mecs qui ont poussé beaucoup trop loin le délire du vélo et du diabolo :p
Mais sinon pour toi c'est une bonne idée. Tu devrais faire du sport en effet. Ca sera plus productif que de prendre plein de drogues différentes à minuit, et te retrouver à 1h du matin à partager des vidéos de 2 mecs qui ont poussé beaucoup trop loin le délire du vélo et du diabolo :p
- InvitéInvité
Mar 18 Oct - 9:01
Danny MacAskill, j'avais vu des vidéo de lui sur Youtube c'est un trialiste VTT professionnel, donne lui un vélo et il te fait la magie avec, GG a lui car ce qu'il fait est monstrueux !!!
Le diabolo j'en avais fait avec mon frangin, la bonne époque
Souvenirs souvenirs !
Le diabolo j'en avais fait avec mon frangin, la bonne époque
Souvenirs souvenirs !
- Aigle
PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: Smite
Spécialité: Farmer
Mar 18 Oct - 11:14
pourrais même pas faire se qui a viens de faire mais bravo a lui