Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Hagen
Hagen
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2016

Retour sur le jeu, je farme la DZ ^^ Empty Retour sur le jeu, je farme la DZ ^^

Sam 12 Nov - 21:30
Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai eu un gros problème avec Uplay, et même après avoir essayer des soirées entières à réparer tout ça, je n'ai jamais réussi à refaire fonctionner The Division... En fait, tous mes jeux fonctionnaient correctement sauf TD...
Parmi ces longs mois, j'ai pu m'essayer à quelques jeux sympas fort heureusement, comme Bless online, Faeria, ToS, Paragon ou encore Civilization VI...
Et puis, par la force des choses, j'ai dû formater le SSD et tout réinstaller, et là, ô miracle, la plateforme Uplay fonctionne. Me revoici donc sur le jeu, et j'ai pu me rendre compte que du contenu additionnel a pointé le bout de son nez. Je commence juste à rattraper le retard.
Je suis passé sur TS tout à l'heure, et HTK m'a confirmé qu'il repasserai sur le jeu à partir de mardi. Cela peut être une occasion de se retrouver autour du jeu ^^

Bonne soirée et à bientôt j'espère Smile
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Retour sur le jeu, je farme la DZ ^^ Empty Re: Retour sur le jeu, je farme la DZ ^^

Sam 12 Nov - 23:18
yes a partir de mardi, plus d’accès a Steep , donc session The division !!!

Je ne sais plus avec qui jen avait parler mais venez on ce fait une session pour découvrir la MAJ 1.4 qui change tous le jeux !!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Retour sur le jeu, je farme la DZ ^^ Empty Re: Retour sur le jeu, je farme la DZ ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum