HTK
Messages : 1074Date d'inscription : 11/05/2015Age : 38Localisation : OrleansPFCO Titre : Super Pixel Jeux : The Division Spécialité : Farmer je pense etre enfin sur la bonne voie. apres voir sortie toutes les idée que j'avais... et vos réactions...
Je pense etre sur le bon chemin maintenant.
Ya encore pas mal de taf a faire dessus mais voila le debut de l'idée :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vinceplop
Messages : 738Date d'inscription : 12/05/2015Age : 37Localisation : par la ==>PFCO Titre : Pixel vissé Jeux : Spécialité : Farmer Je préfère le deuxième, les lettres dans le bon sens c'est tout de suite plus lisible et le fond fait plus sérieux et gaming ainsi que moins agressif. Par contre la mention "pixelfarmer" à complétement disparu du coup ! Après tout dépend de l'utilité que tu compte faire de ce logo.
HTK
Messages : 1074Date d'inscription : 11/05/2015Age : 38Localisation : OrleansPFCO Titre : Super Pixel Jeux : The Division Spécialité : Farmer HTK a écrit: Ya encore pas mal de taf a faire dessus mais voila le debut
EpicF4rtMaster
Messages : 277Date d'inscription : 13/03/2016Age : 36Localisation : MontpellierPFCO Titre : New Pixel Jeux : Spécialité : Farmer Le concept du deuxième me plaît bien !
Le premier me fait un peu penser à la jaquette du jeu "Bully" (Canis Canem Edit) de Rockstar
purple
Messages : 226Date d'inscription : 14/05/2015Age : 40Localisation : orléansPFCO Titre : pixelle raleuse Jeux : Smite Spécialité : adc pareil, je prefère le deuxième, joli logo
Vinceplop
Messages : 738Date d'inscription : 12/05/2015Age : 37Localisation : par la ==>PFCO Titre : Pixel vissé Jeux : Spécialité : Farmer Ce que je veux dire, c'est que pour un logo de team genre sur steam ou autres plateformes, le logo est nickel, car pixelfarmer écrit en petit ne se verra pas.
Par contre le même à poster sur des forums divers la ça serait intéressant de l'avoir.
Bon travail, continue comme ça
Aigle
Messages : 90Date d'inscription : 10/10/2016Age : 32Localisation : st jean le blancPFCO Titre : New Pixel Jeux : Smite Spécialité : Farmer je préfère le deuxième aussi
HTK
Messages : 1074Date d'inscription : 11/05/2015Age : 38Localisation : OrleansPFCO Titre : Super Pixel Jeux : The Division Spécialité : Farmer
HTK
Messages : 1074Date d'inscription : 11/05/2015Age : 38Localisation : OrleansPFCO Titre : Super Pixel Jeux : The Division Spécialité : Farmer L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vinceplop
Messages : 738Date d'inscription : 12/05/2015Age : 37Localisation : par la ==>PFCO Titre : Pixel vissé Jeux : Spécialité : Farmer le deuxième....encore ^^ le bleu j'aime pas ^^ par contre du coup, je préfère voir PFCO que pixelfarmer. Le tag est ce qui nous représente dans les jeux donc je pense que le logo doit aller de paire. Il faudrait deux logo, l'un avec PFCO pour les "in game" l'autre avec PixelFarmer pour la communication. J'adore le côté carte mère, avec tous les logos que tu fais c'est difficile de choisir. Good Work
HTK
Messages : 1074Date d'inscription : 11/05/2015Age : 38Localisation : OrleansPFCO Titre : Super Pixel Jeux : The Division Spécialité : Farmer L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vinceplop
Messages : 738Date d'inscription : 12/05/2015Age : 37Localisation : par la ==>PFCO Titre : Pixel vissé Jeux : Spécialité : Farmer
HTK
Messages : 1074Date d'inscription : 11/05/2015Age : 38Localisation : OrleansPFCO Titre : Super Pixel Jeux : The Division Spécialité : Farmer
HTK
HTK
HTK
Dean Stroke
Messages : 1175Date d'inscription : 14/07/2015Age : 42Localisation : sud estPFCO Titre : Pixel Muet Jeux : Blade And Soul Spécialité : Farming Simulator faudrait que tu fasse une image avec tous tes logo au format 64x64px je sais pas si tu as fait gaffe, j'ai intégré un de tes logos à ma bannière de signature
Pour moi le top du top c'est le dernier et l'antépénultième :
Une petite préférence pour celui de gauche au niveau de la teinte. Mais celui de droite rend mieux en petit.
A la limite si tu arrives à faire celui de droite avec la couleur de celui de gauche, tu m'auras conquis
Vinceplop
Messages : 738Date d'inscription : 12/05/2015Age : 37Localisation : par la ==>PFCO Titre : Pixel vissé Jeux : Spécialité : Farmer j'aime bien celle des mannettes ..mais bon pour une commu pc ça fait bizzar ^^
Dean Stroke
Messages : 1175Date d'inscription : 14/07/2015Age : 42Localisation : sud estPFCO Titre : Pixel Muet Jeux : Blade And Soul Spécialité : Farming Simulator Dean Stroke a écrit: faudrait que tu fasse une image avec tous tes logo au format 64x64px je sais pas si tu as fait gaffe, j'ai intégré un de tes logos à ma bannière de signature
j'ai essayé de tous les regrouper au format 45x64px
pourquoi cette remarque, c'est la taille plus ou moins standards d'un logo
Dernière édition par Dean Stroke le Jeu 22 Déc - 14:56, édité 1 fois
Vinceplop
Messages : 738Date d'inscription : 12/05/2015Age : 37Localisation : par la ==>PFCO Titre : Pixel vissé Jeux : Spécialité : Farmer Nice, tu pourrais mettre des numéros en dessous ? Ca serait plus facile pour citer nos préférer ^^ Le mien c'est celui tout en haut à droite. (Dean - donc haut droite, c'est le N°8 )
Dernière édition par Dean Stroke le Jeu 22 Déc - 14:59, édité 3 fois (Raison : Dean - c'est fait, les numéros sont en place)
Dean Stroke
Messages : 1175Date d'inscription : 14/07/2015Age : 42Localisation : sud estPFCO Titre : Pixel Muet Jeux : Blade And Soul Spécialité : Farming Simulator c'est vrai que le fond marron, fait ressortir le jaune du PF. le N° 8 me plait bien, dans le même genre, le N°16
Vinceplop
Messages : 738Date d'inscription : 12/05/2015Age : 37Localisation : par la ==>PFCO Titre : Pixel vissé Jeux : Spécialité : Farmer Ouai et le n 8 me fais un peux penser à l'intérieur d'un cockpit à la star citizen
HTK
Messages : 1074Date d'inscription : 11/05/2015Age : 38Localisation : OrleansPFCO Titre : Super Pixel Jeux : The Division Spécialité : Farmer bon il faut re-simplifier !
Vinceplop
Messages : 738Date d'inscription : 12/05/2015Age : 37Localisation : par la ==>PFCO Titre : Pixel vissé Jeux : Spécialité : Farmer ha ba la...difficile de faire plus simple !