Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier


Aller en bas
Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Faire des misères à teamspeak Empty Faire des misères à teamspeak

Dim 15 Jan - 19:19
Salut les gens,

voulant vous faire un petit coucou sur le TS, j'ai la mauvaise surprise de me rendre compte que les wifi de mon hôtel et des cafés environnant ont visiblement des restrictions sur le voip (galère monstre pour appeler mes parents sur skype et impossible de me connecter à quelque serveur que ce soit avec TS).

Etant plus du côté hardware des connaissances informatiques, je me demandait si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas une bidouille (genre VPN ou proxy) qui pourrait m'aider à venir vous faire ch... coucou de temps en temps.

Si besoin de précisions, à chaque fois que j'essaye de me connecter, j'ai juste le message "échec de la connexion au serveur" au bout de 12 secondes, rien d'autre, que ce soit avec l'adresse pixelfarmer.teamspeak.vg ou 149.202.129.60:52904 c'est même tarif.

Merci d'avance

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Faire des misères à teamspeak Empty Re: Faire des misères à teamspeak

Lun 16 Jan - 4:58
J'avais déjà essayé cette piste mais sans succès. quelle misère de pas avoir les droits admin sur sa connexion, une petite redirection de ports et hop c'est dans la poche mais là c'est impossible. Merci quand même, je continue à chercher.
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Faire des misères à teamspeak Empty Re: Faire des misères à teamspeak

Lun 16 Jan - 9:00
tu n'est pas dans un pays ou il filtre tous et bloque tous ??? du coup t'aura beau changer de DNS ca changera rien.

A ta place je testerai de passer par la connexion du telephone.
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Faire des misères à teamspeak Empty Re: Faire des misères à teamspeak

Lun 16 Jan - 10:09
J'ai un collègue qui est parti 1 mois en Thaïlande pour son voyage de noce, il utilisais l'appli Tango, un peu comme Whatsapp. Et ça marchait nickel. Pour les vidéo, il me semble qu'il communiquais par Snapchat
Deceraphan
Deceraphan
Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux:
Spécialité: Farmer

Faire des misères à teamspeak Empty Re: Faire des misères à teamspeak

Lun 16 Jan - 11:36
Pour ce qui est des appels avec mes parents, c'est malheureux mais j'ai du leur apprendre à distance comment utiliser Line, j'avais encore un vieux compte de l'époque où je suis parti au japon et étrangement il n'est pas "censuré" dans les pays asiatiques donc j'ai pas de lags.

Mais bon du coup pour ce qui est de venir vous faire suer, je devrais me contenter de spammer le forum ^^

Après la Thaïlande c'est pas la Chine niveau censure du net mais par rapport chez nous c'est comme qui dirait "la porte ouverte à toutes les fenêtres".
avatar
Invité
Invité

Faire des misères à teamspeak Empty Re: Faire des misères à teamspeak

Lun 16 Jan - 23:48
Le mieux serait de te prendre un abonnement VPN. Tu en as des pas chers et ça résoudra tous tes soucis. Voici une liste de fournisseur qui prennent a priori la vie privée au sérieux et n'iront donc pas fouiner dans tes communications : https://www.privacytools.io/

Tu en as aussi quelques gratuits mais avec une qualité de service bien plus inégale.
Contenu sponsorisé

Faire des misères à teamspeak Empty Re: Faire des misères à teamspeak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum