idée du matin... idée cadeau...
4 participants
- Dean Stroke
PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator
Re: idée du matin... idée cadeau...
Ven 25 Sep - 11:44
Ça me plait,
Ça pourrait s'intégrer dans une vidéo de présentation du crew, à voir avec l'équipe chargé de ce domaine
Ça pourrait s'intégrer dans une vidéo de présentation du crew, à voir avec l'équipe chargé de ce domaine
Ven 25 Sep - 11:55
oui la ua l'idée général, mais a voir avec tous la forme , les couleur , le texte, ..... enfin faire un truck standar
- InvitéInvité
Ven 25 Sep - 12:01
Excellent ça claque bien
Après j'espère que pour l'adapter aux autres tu n'as qu'à changer l'image et le texte sans tout refaire. A la limite tu peux même proposer le fichier source (.psd ou autre) pour que chacun se fasse le sien (sous réserve d'avoir le logiciel nécessaire).
Après j'espère que pour l'adapter aux autres tu n'as qu'à changer l'image et le texte sans tout refaire. A la limite tu peux même proposer le fichier source (.psd ou autre) pour que chacun se fasse le sien (sous réserve d'avoir le logiciel nécessaire).
Ven 25 Sep - 12:47
oui j'ai garder la base mais c'est un .gbl car comme je le disai je n'ai pas photoshop car je ne sais pas m'en servir.
j'utilise Logo maker qui a pour éditeur Studio V5 .
j'utilise Logo maker qui a pour éditeur Studio V5 .
- InvitéInvité
Ven 25 Sep - 16:30
Vraiment sympa ! D'accord avec Dean, il faut que je vois ce que je peux faire.......
- paroteck
Ven 25 Sep - 19:56
Beau boulot ! Par contre c'est paroteck Lol