La 2.0 est dispo, ce qui veux dire du multicreuw !!!! Pour ceux qui veulent se faire des sessions de vol à plusieurs je suis dispo. J'ai quelques bon ship de pilotables
Dernière édition par Vinceplop le Sam 16 Avr - 9:53, édité 1 fois
14 février !!!!!!!!!!! Nan en faite c'est la partie solo qui sort ce moi ci "Squadron 42" Pour ce qui est du multijoueur C'est déjà dispo en béta, enfin un mini ptu, c'est déjà pas mal. J peux balancer mon code parrain si vous voulez : STAR-WVXT-HH6P
néanmoins si certains veulent tenter l'aventure je peux les emmener fly dans de jolis vaisseaux, je serais le capitaine mais j'ai besoin de 2 gunners (chacun ça tourelle) et d'un ingénieur en chef qui gère la puissance.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vinceplop
Messages : 738 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 37 Localisation : par la ==>
Ouep pas de soucis, avec plaisir si ça peux attirer du monde ^^ je pense faire quelques vidéos de gameplay quand j'aurais du temps. J'adore ta vignette, merci.
Dean Stroke
Messages : 1175 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 42 Localisation : sud est
Le starfarer (le dernier gros vaisseau de ma vidéo) est dispo en visite gratuitement cette semaine pour ceux qui on un jeux. Pour cela il suffit d'aller sur le site et de configurer votre hangar en "Revel and York" pour le trouver au fond à gauche.
Vinceplop
Messages : 738 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 37 Localisation : par la ==>
En général c'est le mini pu (univers persistant) qui est dispo, Donc ça veux dire TOUT ce qui est accessible. Vous aller vous réveiller en station, il faudra choisir un vaisseau parmis la liste de ceux qui vous seront dispo, marcher jusqu'au SAS et monter dans votre vaisseau pour explorer l'univers ^^ Si besoin d'aide, n'hésitez pas.
arf, ouai donc soit tu en prend un et tu dl, ou soit tu attends ce weekend ^^ L'annonce officiel devrais être faite demain ou vendredi, sa devrais être possible de le dl à ce moment la.
Le free flight devrais être annoncé aujourd'hui, donc téléchargeable aussi. Il faudra s'ajouter en amis (le handle) pour pouvoir jouer ensemble. Dernière chose, il semblerait que ce ne soit pas un weekend mais une semaine entière de free flight ^^
N'hésitez pas utiliser mon code parrain en vous enregistrant ^^ STAR-WVXT-HH6P
HA et si possible, pourrions nous avoir une vrai section dans les jeux, le post devient long la !
Vinceplop