Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Test Drive Unlimited 2 Empty Test Drive Unlimited 2

Jeu 31 Déc - 13:59
voici mon petit retour d'expérience de ce jeu, certe un peu dépassé niveau graphisme, il date de 2011.
Je l'ai eu en promo sur Steam, pour 5€.
Le seul point négatif que je lui trouve, c'est que je n'ai pas réussi à mettre le jeu en plein écran, j'ai déjà un petit écran (22"), ça me prend les 3/4.
La communauté est assez dense, si d'autres veulent tenter l'expérience, je pourrais créer le club PFCO. Il y a beaucoup de russe, comme sur GTA.

l’environnement, il se compose de 2 iles : IBIZA & Hawaï (déjà présent sur le premier TDU)
c'est vaste, vous pouvez vous y perdre facilement, lol. si vous aimez explorer chaque recoins, vous allez être servi.
Il y a 3 catégories de voitures : Classic, Asphalte, Tout Terrain. Et même la possibilité d'acheter des voitures d'occasion.
Au début, Catégorie C4, vous aurez 3 choix, Ford Mustang mach one, 1ère Gen, une Lotus Esprit et une Lancia Delta Intégrale.
J'allais prendre la mustang, aimant les muscle car, mais celle ci, est un 302ci boite auto 3 rapport, vitesse maxi 185, pas assez.
Du coup, j'ai pris la Delta, je ne suis pas déçu.
Pour le tout Terrain, Catégorie B4, il faut prendre le SUV VW Touareg, c'est le meilleur de la catégorie.
Pour l'asphalte, Catégorie A7, je suis déçu la VW Golf GTI, celle qui s'en sort le mieux, c'est la Lancia Brera.

Pour ce qui est de la découverte, il y a des prises de vues à trouver, des carcasses à trouver, si vous les récupérer toutes, il est possible d'en construire une, comme buggy, Cox, 2CV, Lancia Stratos.
Il y a aussi des missions, convoi de voiture pour entretien, ça permet de prendre plaisir à conduire des voitures qui n'ont pas de prix.
il y a aussi des autostoppeur qui ont peur en voiture, donc, indicateur de secousse, si vous prenez trop de bosse, elle vomi.
et à l'inverse des gars qui veulent de l'adrenaline.

Pour ceux qui veulent des courses longues, hier, j'ai la course pour la coupe d'ibiza, 1 tour, 119 km, le tour de l'ile, en 44-45 min au lieu de 55 min annoncé, je l'ai fait en subaru Impreza tuning Niv 3, vitesse maxi, 288 km/h.


Voici de quoi vous aider dans le jeu
- All Photos and Wrecks Locations (English/German) : Lien
- Ibiza/Hawaii map locations : lien
- List of all Cars : lien
Tableau comparatif de toutes les voitures : lien

Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Ven 1 Jan - 14:10
J'ai trouvé la soluce pour jouer en plein ecran sur un forum

Test Drive Unlimited 2 Tdu2_s10
lien
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Dim 3 Jan - 15:56
petit essai de Sticker sur la jaguar Type E, classe C3
C'est pas simple de mettre les sticker, même galère
Test Drive Unlimited 2 Testdr10
PFco
Test Drive Unlimited 2 Testdr11
et quand la voiture est sale, il faut la laver (ou la faire laver)
Test Drive Unlimited 2 Testdr12
Test Drive Unlimited 2 Testdr13
Contenu sponsorisé

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum