screen d'evolution du stuff pendant la beta
5 participants
Re: screen d'evolution du stuff pendant la beta
Lun 1 Fév - 12:38
et avant de me coucher je suis passer sur mon arme primaire a 4580 DPS
- InvitéInvité
Lun 1 Fév - 16:40
OOOOOOO, excellent ! ca sent le FARM comme il se doit tout ça ! GG a toi, je pense qu'en avançant dans le jeux il y a moyen de s'éclater (a court terme ?)
Le Vector 45 a moins de DPS que le Caduceus, mais putain qu'est ce qu'il est beau !
Le Vector 45 a moins de DPS que le Caduceus, mais putain qu'est ce qu'il est beau !
Mar 2 Fév - 15:10
c'est vrai que tu t'es beaucou entrainé !!! XD
- InvitéInvité
Mar 2 Fév - 17:06
Tu joue avec 3 écrans ?
- purpleAdmin
PFCO
Titre: pixelle raleuse
Jeux: Smite
Spécialité: adc
Mer 3 Fév - 10:55
Bon alors si on donne nos avis, je vous donne mon avis de noob : j'ai grave kiffé !! ! et c'est vrai que la session en dark zone était bien sympa ! (avec Sword et LeRott ça aurait été encore mieux vu comment ils se débrouillent avec une arme dans les mains )...
Sinon j'ai vraiment adoré l'ambiance et les graphismes, après, à voir le coté craft, c'est pas ce que je préfère en général. J'espère aussi qu'il y aura plus de missions et des missions plus longues... bref vivement le 8 mars
Sinon j'ai vraiment adoré l'ambiance et les graphismes, après, à voir le coté craft, c'est pas ce que je préfère en général. J'espère aussi qu'il y aura plus de missions et des missions plus longues... bref vivement le 8 mars
- InvitéInvité
Mer 3 Fév - 18:12
purple a écrit:avec Sword et LeRott ça aurait été encore mieux vu comment ils se débrouillent avec une arme dans les mains )...
Merci pour ton compliment Et J'en suis désolé de ne pas avoir joué avec vous
Mais je ne suis toujours pas décidé si je me le prend ou pas, je préfère attendre le jeux complet, voir s'il y a plus de variété de contenus et surtout vos précieux retours
- Mimy974
PFCO
Titre: Pixel Bronzé
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
Mer 3 Fév - 18:56
LeRott bon avec une arme dans les mains ? fiouf ça se saurai
- InvitéInvité
Mer 3 Fév - 19:06
Mimy974 a écrit:LeRott bon avec une arme dans les mains ? fiouf ça se saurai
Enorme LOOOOOOOOOL
Tu veux qu'on en cause avec ton gameplay+manette+vision assisté sur GTA V ??? NOOOOB va !
C'est moche d'être jaloux ah ah !
- Sunwo
PFCO
Titre: New Pixel
Mer 3 Fév - 21:27
Tant que l'on est à donnée son avis :
Dommage, que je n'ai pas une grosse carte graphique, car les graphisme en Ultra promet, surtout au premier plan et la rejouabilité ne semble pas top par rapport à un Witcher 3
Coté contenu et interface :
- Je m'attendais à une map avec une grosse téléréalité, IN-Game mais cela ne s'est pas fait comme à l'E3, donc déçu sur ce point.
- Le PVE est sympa et ça vaux le coup de creusé.
- La DarkZone est sympa, mais j'ai un peu de mal avec le concept de renégat, car à priori si tu attaque un renégat, tu deviens renégat, donc pas top ou alors ca lag grave.
- Ce qui pourra tué l'envie de play dessus c'est sa communauté, cf la communauté acide de League Of Legend.
Donc, globalement, bien, et je serai présent dans les premières heures d'ouverture du serveur, si l'IRL le permet.
@Vinceplop : le triple écran, mise à part pour joué te sert à quoi ? En jeux, tu voie la différence entre du 1920*1080 ?
J'avoue que j'ai voulu play sur mes 2 écrans, mais pas moyen, il y a des réglages précis à faire ?
Dommage, que je n'ai pas une grosse carte graphique, car les graphisme en Ultra promet, surtout au premier plan et la rejouabilité ne semble pas top par rapport à un Witcher 3
Coté contenu et interface :
- Je m'attendais à une map avec une grosse téléréalité, IN-Game mais cela ne s'est pas fait comme à l'E3, donc déçu sur ce point.
- Le PVE est sympa et ça vaux le coup de creusé.
- La DarkZone est sympa, mais j'ai un peu de mal avec le concept de renégat, car à priori si tu attaque un renégat, tu deviens renégat, donc pas top ou alors ca lag grave.
- Ce qui pourra tué l'envie de play dessus c'est sa communauté, cf la communauté acide de League Of Legend.
Donc, globalement, bien, et je serai présent dans les premières heures d'ouverture du serveur, si l'IRL le permet.
@Vinceplop : le triple écran, mise à part pour joué te sert à quoi ? En jeux, tu voie la différence entre du 1920*1080 ?
J'avoue que j'ai voulu play sur mes 2 écrans, mais pas moyen, il y a des réglages précis à faire ?
Jeu 4 Fév - 9:40
sunwo a écrit: La DarkZone est sympa, mais j'ai un peu de mal avec le concept de renégat, car à priori si tu attaque un renégat, tu deviens renégat, donc pas top ou alors ca lag grave.
Non, après avoir bien essayer, tu ne devient pas renégat temps que tu le tue en temps que renégat.
C'est a dire, il ne suffi pas qu'il apparaisse en temps que danger ou simplement Rouge a ton ecrans.
Il faut bien qu'il y ai un timer sur lui!!! et surtous le tuer avant la fin de ce timer, dans tous les cas si il n'a pas de timer c'est toi qui devient renégat.
il ce peux que lui ou toi vous , vous soyer mis une balles ou deux lor d'échange de tire avec mobs ou autre renégat, dans ce cas ni lui ni toi n'etes renégat mais vous apparaissé en rouge l'un pour l'autre et en temps que menasse au radar.
tu fera l'éssais a la sortis (si ca ne change pas) mais mettre une balle perdu ou deux a quelqu'un ne fait pas devenir renégat, attaquer quelqu'un et infligé beaucoup de dégat te fait devenir renegat mais que pour 20sec donc si on te tue pendant les 20 sec c'est bon sinon si il te tue trop tard il passe lui renégat.
enfin tuer quelqu'un = renégat 60.
une foie renégat chaque échange de tire change la donne.
chaque dégat infligé a un joueur = +15sec de renégat.
2eme kill = +60sec
3eme kill + 120sec
tu gagne 1niveau de renégat par kill, lvl 6 max (je crois)
une foie max tu est rechercher
j'ai pas réussi a aller plus loin en renégat.
mais j'ai vue des renégat niveau 5-6 qui avait des timer tres élevé.
- Sunwo
PFCO
Sam 20 Fév - 20:36
Je pense que la mitrailleurse SR avec le Pénétration Armor sera une arme sympa pour plus tard au lieu du M4 de la police.
- Sunwo
PFCO
Dim 21 Fév - 23:34