- Sunwo
- Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti
PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
ca se discute : Avantage/Inconvéniens season pass
Jeu 4 Fév - 16:20
Je suis détenteur du dudit sésame, après quand, je lis cette article, je me sens un peu vache à lait, malgré avoir payé ~70 euros le tous.
Source :
journaldugamer.com/2016/02/04/avantages-season-pass-the-division/
Astuce pour ceux qui veulent l'édition Gold ou toute autre:
Il faut acheter une remise de 20% sur le portail uplay avec des pts uplay (de mémoire c'est 100pts, mais j'ai un doute, donc je vais dire entre 100~150pts)
Source :
journaldugamer.com/2016/02/04/avantages-season-pass-the-division/
Astuce pour ceux qui veulent l'édition Gold ou toute autre:
Il faut acheter une remise de 20% sur le portail uplay avec des pts uplay (de mémoire c'est 100pts, mais j'ai un doute, donc je vais dire entre 100~150pts)
- Ma commande The Division Gold:
- Nom du produit: Tom Clancy’s The Division™ - Gold Edition (Pre-Ordered)
Platforme: PC
Date de livraison prévue : 8 MARS 2016
Qté commandée: 1
Montant: 77,99€
Nom du produit: Tom Clancy's The Division - Closed Beta Key (Pre-Ordered)
Platforme: PC Download
Qté commandée: 1
Montant: 0,00€
Nom du produit: Tom Clancy's The Division - Season Pass (Pre-Ordered)
Platforme: PC Download
Qté commandée: 1
Montant: 0,00€
Sous-total : 77,99€
Port : 0,00€
Taxe : 12,00€
Total : 71,99€
- Sunwo
- Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti
PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
Re: ca se discute : Avantage/Inconvéniens season pass
Dim 14 Fév - 21:34
en faite, il y a un bug avec ce système et d'après je peux comprendre, c'est pratiquement systématique.
Il faut que tu aille sur le forum de Uplay, il y a un post qui parle de la solution :
Tu crée un ticket à leurs support, tu auras une réponse assez rapide (dans la semaine) et n’hésite pas à relancer tous les 2 jours, ils sont un peu flemmard chez eux, normalement en 15 jours c'est bouclés.
Ensuite le reste fonctionne plutôt bien, le jeu est apparus sur mon compte Uplay dans les ~5-10min après avoir bouclé la transaction.
Pour contacter le support par mail :
https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion
crée un ticket chez eux. Perso cela m'a pris 5 jours entre la création et dire merci, cool ca fonctionne. :
création du ticket : PFCO-Sunwo8/21/2015 2:01:31 PM
Tu indique que tu n'as rien reçu que tu as check tes spam and co et que le mail n'y est pas.
Retour du support : 8/21/2015 4:30:09 PM pour la prise en compte.
PFCO-Sunwo8/24/2015 7:34:12 PM
Réponse final du support : 8/25/2015 11:42:34 AM
Confirmation de cloture du ticket support : 8/26/2015 9:31:46 AM ==> ALL IS OK
En espérant t'avoir bien guidé sur vers la lumière, jeune padawan.
Il ne faut pas céder au coté obscure, toujours aussi séduisant soit-il Demande à tes Senpai ...
Il faut que tu aille sur le forum de Uplay, il y a un post qui parle de la solution :
Tu crée un ticket à leurs support, tu auras une réponse assez rapide (dans la semaine) et n’hésite pas à relancer tous les 2 jours, ils sont un peu flemmard chez eux, normalement en 15 jours c'est bouclés.
Ensuite le reste fonctionne plutôt bien, le jeu est apparus sur mon compte Uplay dans les ~5-10min après avoir bouclé la transaction.
Pour contacter le support par mail :
https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion
crée un ticket chez eux. Perso cela m'a pris 5 jours entre la création et dire merci, cool ca fonctionne. :
création du ticket : PFCO-Sunwo8/21/2015 2:01:31 PM
Tu indique que tu n'as rien reçu que tu as check tes spam and co et que le mail n'y est pas.
Retour du support : 8/21/2015 4:30:09 PM pour la prise en compte.
- Extrait du mail:
- Bonsoir,
Je vous remercie de m'avoir informé de la situation..
Je suis navré d'apprendre que vous n’avez toujours pas reçu votre code de réduction.
Suite à votre mail, je viens de contacter une équipe spécialisée pour lui demander de me fournir manuellement un code dont je vous communiquerai dès sa réception.
Je vous contacterai prochainement pour vous donner une mise à jour.
Je m’excuse pour tout désagrément causé.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
PFCO-Sunwo8/24/2015 7:34:12 PM
- Relance:
- Bonjour,
J'ai bien lu votre message et je suis ravis que mon incident soit pris en charge. Toutefois j'aimerai savoir si vous avez des nouvelle de votre " équipe spécialisée" ?
je vous avoue être impatient, car je souhaite précommander The Division, rapidement.
Cordialement.
Réponse final du support : 8/25/2015 11:42:34 AM
Confirmation de cloture du ticket support : 8/26/2015 9:31:46 AM ==> ALL IS OK
En espérant t'avoir bien guidé sur vers la lumière, jeune padawan.
Il ne faut pas céder au coté obscure, toujours aussi séduisant soit-il Demande à tes Senpai ...
- Sunwo
- Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti
PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
Re: ca se discute : Avantage/Inconvéniens season pass
Lun 15 Fév - 12:48
Fait le par mail, ca te coûte rien
- Sunwo
- Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti
PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
Re: ca se discute : Avantage/Inconvéniens season pass
Lun 15 Fév - 19:47
voilà, no panique.
Perso, je suis aller Cool, Cool avec eux j'avais du temps à perdre et en plus s'était en période de vacance, comme tu peux le voir, donc effectif réduit chez eux.
Perso, je suis aller Cool, Cool avec eux j'avais du temps à perdre et en plus s'était en période de vacance, comme tu peux le voir, donc effectif réduit chez eux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum