Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

[DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique Empty [DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique

Mar 23 Fév - 22:22
Bonsoir,

en fessant un tour sur jeuxvideodotcom j'ai trouvé un joueur qui a réussi a débloqué la situation avec un bon travail d'équipe c'est jouable à priori :

2 Perso avec bouclier, 1 avec une flashbang et un 3ème qui DPS/heal le trio derrière.

Le concept c'est que les 2 perso qui monte a l'échelle ont les boucliers et derrière le dps, ensuite c'est un peu de chance et de la synchro, puisse qu'il faut qu'un team-mate lance la flash bang suffisamment bien pour aveugler les joueurs en haut en en même temps que les 2 boucliers se place en haut pour cover le DPS/heal

Mimy974
Mimy974
Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

PFCO
Titre: Pixel Bronzé
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

[DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique Empty Re: [DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique

Mer 24 Fév - 7:09
Je pense qu'une fois lvl supérieur à 12 et donc à débloquer plus d'equipement on aura plus de chance de les déloger...
- Lancer les Grenade plus loin/fort
- Rayon d'action de la Grenade plus grand aussi ( comme le heal dans une des vidéo qui fais quasiment 5m2

L'asture de jvcom sert simplement sur la beta
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

[DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique Empty Re: [DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique

Mer 24 Fév - 17:20
Je suis d'accord, à moins qu’Ubisoft modifie ce coin pour lui donner plus d'accessibilité à pied ou aux projectiles.

Encore une fois, vu le niveau du secteur, c'est pour ceux qui vont vouloir PVP assez bas level et monter comme çà tout du long pour avoir du bon stuff a équipé en pve, puisque le stuff en DZ tombe plus souvent.
Heliioss
Heliioss
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 35

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: ARMA
Spécialité: Pilote

[DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique Empty Re: [DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique

Mer 24 Fév - 19:23
Personnellement je suis tombé sur un groupe de 4 mecs qui a passé trois heures entières à camper cet endroit, à base de "on tue un passant à 4 contre 1 pour lui piquer son loot, on se planque 3 minutes sur le toit, on repasse neutre et on recommence jusqu'à être full" .

Même si j'ai eu l'occasion d'en tuer quelques uns qui étaient trop greedys, je trouve que cet endroit de la map est tout sauf équilibré. Je doute qu'Ubisoft laisse cet endroit inchangé au vu du nombre de plaintes que ça a provoqué. Je ne sais pas vous mais quand je passais par là c'était la foire aux insultes vocales entre les victimes et les bandits.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique Empty Re: [DarkZone] Comment déloger les squatteur en haut de l'échelle a sens unique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum