INFO pour l'organisation a la sortie de The Division.
Jeu 25 Fév - 21:11
Donc pour the division, Nous (les Pixel Farmer) Nous comptons accueillir pas mal de gens et de nouvel personne dans notre commu pour ce jeux.
Donc avoir pas mal de joueurs sur the division.
Nous allons organisé la section dans le mumble en conséquence,
Donc plusieurs channels en fonction du style de jeux de chacun : Rush, Découverte, Pvp, PvE....
Bien sur je compte sur tous pour que l'on ce mélange en fonction du nombre de personne connecter afin d’être le plus souvent possible en groupe de 4.
Comme ce c'est passé pour la Beta ouverte ! c'étais plutot simpa !
Je compte aussi sur vous pour aider au maximum ceux qui le souhaite ! d'ailleur comme certain aurons plus de temps de jeux que d'autre j'invite ceux qui le veulent a faire comme moi monter 2 perso afin de ne pas avoir de trop grosse différence dans les Level pour former les groupe.
voila pour l'info.
Donc avoir pas mal de joueurs sur the division.
Nous allons organisé la section dans le mumble en conséquence,
Donc plusieurs channels en fonction du style de jeux de chacun : Rush, Découverte, Pvp, PvE....
Bien sur je compte sur tous pour que l'on ce mélange en fonction du nombre de personne connecter afin d’être le plus souvent possible en groupe de 4.
Comme ce c'est passé pour la Beta ouverte ! c'étais plutot simpa !
Je compte aussi sur vous pour aider au maximum ceux qui le souhaite ! d'ailleur comme certain aurons plus de temps de jeux que d'autre j'invite ceux qui le veulent a faire comme moi monter 2 perso afin de ne pas avoir de trop grosse différence dans les Level pour former les groupe.
voila pour l'info.
Re: INFO pour l'organisation a la sortie de The Division.
Jeu 25 Fév - 21:53
De plus ! pour que tous le monde soit identifiable de la même façon !
Les pseudo pour the division commencerons tous par : PFCO-
Merci a tous de renommé votre profil Uplay de la sorte
Les pseudo pour the division commencerons tous par : PFCO-
Merci a tous de renommé votre profil Uplay de la sorte
- Sunwo
PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
Ven 26 Fév - 22:21
J'ai failli mettre la même chose que Vince, mais je me suis rétracté afin de ne pas passer pour un *****r (mode auto censure)
Ven 26 Fév - 22:58
d'ou mon post ! si moi j'écris PFCO- c'est que je préfère le - au détriment du _
:p
:p