Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Aller en bas
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

INFO pour l'organisation a la sortie de The Division. Empty INFO pour l'organisation a la sortie de The Division.

Jeu 25 Fév - 21:11
Donc pour the division, Nous (les Pixel Farmer) Nous comptons accueillir pas mal de gens et de nouvel personne dans notre commu pour ce jeux.

Donc avoir pas mal de joueurs sur the division.

Nous allons organisé la section dans le mumble en conséquence,

Donc plusieurs channels en fonction du style de jeux de chacun : Rush, Découverte, Pvp, PvE....

Bien sur je compte sur tous pour que l'on ce mélange en fonction du nombre de personne connecter afin d’être le plus souvent possible en groupe de 4.
Comme ce c'est passé pour la Beta ouverte ! c'étais plutot simpa !

Je compte aussi sur vous pour aider au maximum ceux qui le souhaite ! d'ailleur comme certain aurons plus de temps de jeux que d'autre j'invite ceux qui le veulent a faire comme moi monter 2 perso afin de ne pas avoir de trop grosse différence dans les Level pour former les groupe.

voila pour l'info.
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

INFO pour l'organisation a la sortie de The Division. Empty Re: INFO pour l'organisation a la sortie de The Division.

Jeu 25 Fév - 21:53
De plus ! pour que tous le monde soit identifiable de la même façon !

Les pseudo pour the division commencerons tous par : PFCO-

Merci a tous de renommé votre profil Uplay de la sorte Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

INFO pour l'organisation a la sortie de The Division. Empty Re: INFO pour l'organisation a la sortie de The Division.

Ven 26 Fév - 22:21
J'ai failli mettre la même chose que Vince, mais je me suis rétracté afin de ne pas passer pour un *****r (mode auto censure) Embarassed
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

INFO pour l'organisation a la sortie de The Division. Empty Re: INFO pour l'organisation a la sortie de The Division.

Ven 26 Fév - 22:58
d'ou mon post ! si moi j'écris PFCO- c'est que je préfère le - au détriment du _

Wink :p
Contenu sponsorisé

INFO pour l'organisation a la sortie de The Division. Empty Re: INFO pour l'organisation a la sortie de The Division.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum