Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ... Empty On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ...

Mer 2 Mar - 23:31
En lissant un article de news sur le jeux, je suis tombé sur les courbes de la bourse de UBI-SOFT mais aussi cette article qui donne plus de détails sur le lancement et pré-lancement du jeux :

https://blog.ubi.com/fr-FR/the-division-ce-que-le-jour-du-lancement-vous-reserve/

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102147-The-Division-%E2%80%93-Ce-que-le-jour-du-lancement-vous-r%C3%A9serve-!

Ici un résumer des pts clés :

  • La presse aura une exclusivité d'accès aux serveurs de The Division à partir du 7 mars à 14h01.
  • " acheté une version digitale de The Division, il est possible de commencer à pré-télécharger le jeu aujourd’hui sur Xbox One, demain à 18h sur PC (Steam/Uplay) et le 6 mars à 1h du matin sur PS4." Il faut comprendre qu'à partir du 3/03/2016 au peux lancer le téléchargement du jeu ^^



Dernière édition par Sunwo le Jeu 3 Mar - 0:30, édité 1 fois
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ... Empty Re: On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ...

Jeu 3 Mar - 0:17
cool !! sauf pour les gens comme moi qui on acheter le jeux sur instant gaming donc du coup je ne recevrais ma cle que entre le 7, 21h et le 8 , 23h...

Donc je ne pourrais DL que une foi la cle activé :/

Mais bon Very Happy j'ai la fibre donc 30Go = 30min de DL et j'ai payer 35euro :p
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ... Empty Re: On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ...

Jeu 3 Mar - 0:29
Ah, la fibre, doux tube de lumière, vient m'éclairer de ta sublime, dans cette obscurité qui est l'ADSL pourri.

Réponse de Madame la fibre :
Dsl, je ne pourrai pas le faire avant 2017 voir 2018 en attendant tu peux toujours écrire au père noel.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mimy974
Mimy974
Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

PFCO
Titre: Pixel Bronzé
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ... Empty Re: On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ...

Jeu 3 Mar - 11:44
la meme, a 18h ( pas 16h ) donc chez moi 21h je lance ce prechargement ^^

merci énormément pour l'info sunwo
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ... Empty Re: On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ...

Jeu 3 Mar - 17:04
effectivement comme dit Mimy c'est à 18H mais heure européenne, je pense. En tous cas à 2H du matin ce n'était pas dispo.


Dernière édition par Sunwo le Jeu 3 Mar - 18:07, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ... Empty Re: On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ...

Jeu 3 Mar - 18:31
effectivement, en cours de DL chez moi, ca sera OK au plus tard pour ce week-end
Contenu sponsorisé

On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ... Empty Re: On va pouvoir pré-charger le jeu à partir de ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum