Bonsoir en cette heure tardive je viens vous partager une petite astuce bien sympathique que j'ai trouver toute a l'heure en sortant d'une planque ! :-D
Déjà tout d'abord les pré-requis (Oui il y'en mais no stress c'est EZ Lel)
- Etre LVL 30.
-Et avoir débloquer la planque de Times Square du nom de Autumn's Hope. :hap:
Enfin pré-requis mais j'ai envie de dire que c'est la base je doute que certaines personnes n'est pas débloquer cette planque et pour le LVL 30 le jeux est sortis récemment c'est normal m'enfin dépêchez vous avant qu'Ubi fasse un petit patch. :oui:
Puis maintenant viens la petite technique attention car vous risquez de faire une bêtises et ce serais regrettable !
Je trouve que c'est vraiment mais alors vraiment la meilleure technique de Farm pour avoir la Caduceus par exemple ou la Midas ou du Gear (Equipement) haute qualité. :hap:
Vous devez vous rendre a cette planque (Non sans déconner ?!)
Sortir, allez directement a droite vous verrez un bâtiment avec écrit "CAFE" vous allez tout en haut de cette rue et la mon dieu ! Un petit groupe d'ennemis dont un nommés sauvage apparaît (Je rappelle qu'il donne des Crédits Phonix et de l'équipement Haute Qualité) vous le tuez mais attention de ne tuer que lui ! Sous peine de faire disparaître ces bonhommes fort utile, récupérer son loot laissez vous tuer par ces petits copains puis vous réapparaissait a la planque puis vous recommencer jusqu’à a avoir ce que vous voulez !
Enjoy.