Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
bouriquet
bouriquet
Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 43
Localisation : FRAGNES

PFCO
Titre: Pixel Bourré
Jeux:
Spécialité: Farmer

patch pour demain Empty patch pour demain

Lun 21 Mar - 18:16
Patch 1.0.2


Gameplay


- Les nommés dropperont désormais du meilleur loot en mode challenge qu'en mode hard.

- Ajout d'une période de cooldown pour les tourelles statiques, afin d'éviter un stunlock en PVP et en PVE.

- Les nommés tués dans l'open-world ne réapparaitront plus, après un premier kill.

- Modifications apportées au talent « entraîné » :

- Désormais, il n'apparaitra plus que sur les fusils à pompe, les carabines et les pistolets. Pour tous les autres types d'armes, un talent aléatoire apparaitra à la place.

- Son bonus passe de 1%-5% à un 0,1% constant.

- Pour le Midas, ce talent a été remplacé par « sensible » qui augmente les dommages lorsque le joueur est proche d'une cible.

- Correction d'un exploit speedrun sur la mission du relais de communication.

- Correction d'un problème qui empêchait les armes de causer des dégâts lorsque l'animation de rechargement était interrompue par une compétence.

- Correction d'un problème qui coinçait les joueurs avec une emote si cette dernière était activée par le chat pendant qu'ils courraient.

- Correction d'un bug qui empêchait d'avoir l'expérience après la réussite de toutes les missions secondaires de Midtown East.

- Correction de soucis repérés sur la multi-mine auto-guidée qui se déclenchait parfois trop tôt, loupait des cibles, ou ne causaient pas de dommages.

- Correction d'un problème lié aux grenades qui empêchait l'AOE de s'afficher avant d'exploser.

- Correction d'un problème qui empêchait les NPC de bouger lorsqu'ils se faisaient tirer dessus par les joueurs lorsqu'ils étaient à couvert.

- Correction de problèmes liées aux emotes.

- Correction de soucis qui empêchaient les mods ou les skins d'armes de s'afficher correctement pour les autres joueurs.

- Correction d'un problème qui donnait le mauvais montant de DPS lors de l'achat d'un mod d'arme.



Dark Zone


- Les joueurs peuvent désormais soigner des agents neutres, en utilisant des kits de soin et les stations.

- Les joueurs peuvent désormais se téléporter directement de l'open-world à l'un des checkpoints de la Dark Zone.

- Le temps de déconnexion de la Dark Zone a été augmenté à 30 secondes.

- Les objets extraits de la DZ sont désormais marqués comme nouveaux objets dans l'inventaire du joueur.

- Les joueurs tués dans la DZ génèrent désormais des provisions (munitions, kits de soin...) qu'ils laissent à terre.

- Les joueurs tués dans la DZ perdent désormais moins d'argent et d'expérience (renégat et neutre).

- L'argent et l'expérience reçus pour les renégats survivants a été augmenté.

- L'argent et l'expérience lorsqu'un renégat est tué a augmenté.

- Les gains en crédits Phénix ont été augmentés contre les ennemis lvl31 et 32 :

- Lvl 30 : 1-3 CP

- Lvl 31 : 2-4 CP

- Lvl 32 : 3-5 CP

- Augmentation du taux de drop légendaire sur les ennemis nommés niveau 31 et 32.

- Augmentation du taux de drop des technologies de la division légendaires sur les ennemis niveau 32.

- Amélioration de la qualité des coffres :

- Les coffres rang 30 offrent désormais du violet.

- Les coffres fermés à clé peuvent désormais lâcher du légendaire.

- La quantité des fonds DZ obtenue sur les NPC a été diminuée.

- Correction de nombreux bugs qui entravaient l'expérience de jeu.



Graphismes



- Correction de quelques lumières qui ne s'affichaient pas correctement.



Interface


- Les missions journalières proposent plus d'informations sur la carte.

- Les tutoriels sont désormais plus clairs.

- Le menu de matchmaking marque désormais la difficulté de manière plus claire.

- le tracker de missions sur la mini-carte a été amélioré afin d'être plus clair.

- Correction de divers bugs dans les menus et l'interface du jeu.




Patch 1.0.1



Refonte du menu «apparence»

- Affichage sous forme de grille pour consulter les objets plus facilement.

- «Tenues» ajouté au menu pour s'équiper rapidement d'un assortiment de cosmétiques.

- Ajout de «l'inspection».



Améliorations visuelles

- Réparations de nombreuses lumières qui n'éclairaient pas de manière globale.

- Réparation de l'absence de lumières volumétriques sur les feux.

- Les panneaux lumineux émettent désormais de la lumière.

- Amélioration de la brume atmosphérique dans de nombreuses combinaisons météorologiques.

- Amélioration de la lumière et du contraste de la nuit.

- Amélioration des reflets sur les fenêtres des voitures.

- SSAO plus prononcé.



Mega map et monde ouvert

- Un nouveau récapitulatif des missions a été ajouté à la Mega Map.

- Les zones contaminées afficheront désormais leur niveau sur la Mega Map.

- Les logs audio se lanceront automatiquement dès que vous les prendrez.

- Si vous commencez à écouter un journal audio depuis le menu, vous pouvez continuer de l'écouter même en sortant de ce dernier.

- Sous-titrage pour les journaux audio.

- L'ergonomie du menu d'entrée des missions a été revue.

- Grosse augmentation du nombre de composants de craft obtenus dans les caisses prévues à cet effet.



Divers

- Un menu aide est désormais accessible via le menu des options : il contient tous les tips et tous les écrans de chargement du jeu.

- De nouveaux tutoriels ont été ajoutés pour certaines mécaniques de gameplay.

- Les modificateurs de compétences ont été directement ajoutés à l'équipement.

- Correction d'un bug bloquant sur l'écran de sélection de personnage.

- Correction d'un bug bloquant lié à une invitation dans un groupe de joueurs.

- Les joueurs ne seront plus ramenés à l'écran de démarrage après la connexion au Ubisoft Club.

- Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la connexion au jeu.

- Nouvelle icône pour les points d'intérêts dans la Dark Zone, changeante en fonction de la présence d'ennemis ou non.

- Ajout d'une indication sur le loot pour savoir si il peut être pris ou non.

- Amélioration des performances en SLI.

- Correction d'un bug écran blanc au lancement.

- Amélioration des performances en mode fenêtré.

- La compétence Tourelle ne ciblera plus les agents neutres et ne causera plus de dommages à ceux-ci lorsqu'ils seront dans sa ligne de mire.

- Stabilité largement améliorée.

- Plus d'améliorations et d'optimisations pour les PC haut de gamme.

- Correction de bugs mineurs et finitions.

pour les anglophonehttp://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/news/detail.aspx?c=tcm:154-242994-16&ct=tcm:148-76770-32

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 44
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

patch pour demain Empty Re: patch pour demain

Lun 21 Mar - 21:03
clair, go me connecté.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

patch pour demain Empty Re: patch pour demain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum