Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Aller en bas
avatar
Luluvechkin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015

Présentation Luluvechkin [GTA Online] Empty Présentation Luluvechkin [GTA Online]

Sam 4 Juil - 13:29
Bonjour les Pixel Farmer,

Suite à ma candidature (qui traîne en longueur, j'ai eu quelques imprévus entre temps, vu avec Stef82, qui m'ont contraint à ne pas pouvoir jouer depuis) je viens me présenter sur le forum et vous rejoindrai ingame dès demain dimanche.

Je me prénomme Lucas, je vis en Alsace et j'ai 25 ans. Je fais beaucoup de sport plus précisément de l'athlétisme (demi-fond). Je suis aussi un grand passionné de hockey sur glace. Sinon, bien entendu, mon autre grande passion est les jeux vidéos. J'ai fait beaucoup de MMO, longtemps WOW, j'ai joué très récemment à TESO de façon très optimisé.

En ce qui concerne GTA j'y ai d'abord joué sur ma Xbox One mais très vite la manière de jouer sur console m'a déplus pour diverse raison.

J'ai ensuite racheté le jeu sur PC, j'ai clean les missions principales du mode histoire, ce qui m'a permis de me familiarisé au subtilité du jeu sur PC et au clavier. J'adore déjà!

Je suis maintenant impatient de vous rejoindre ce weekend dans le mode Online afin de rencontrer et jouer avec mes nouveaux partenaires.


Voici en copié/collé ma candidature postée sur le forum GTANF, vous y trouverez d'autres informations utiles comme ma fréquence de jeux ou mes identifiants entre autres.

A très vite ingame

Luluvechkin





Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Lucas, j’ai 25 ans et je vis en Alsace. Je suis un grand passionné de jeux vidéo. J’ai joué à World Of Warcraft pendant 8 ans. (Depuis 2006) J’ai pu jouer plusieurs classes. Avant et pendant l’extension The Burning Crusade j’ai joué mage à haut niveau en PVE. Puis à partir de l’extension Wrath of the Lich King je me suis tourné à 100% vers le PVP.  A l’époque où j’étais tourné vers le PVE je jouais au sein d’une guilde implanté sur le serveur Kirin Tor, une structure familiale avec un goût prononcé pour le challenge et des objectifs élevés en PVE. Pour le PVP je me suis déplacé sur un serveur européen Stormscale où j’y ai vécu de superbes expériences que ce soit en champs de batailles côtés ou en arène.

Je joue à TESO depuis la Beta. Je suis principalement un joueur PVP mais j'ai quand même clean en grande partie le côté PVE. Je fais partie de la guilde Les Fils de Yaztromo, guilde très optimisée tout en gardant une dimension familiale que j'apprécie. Dernièrement je me lasse de TESO et souhaite découvrir autre chose, à savoir le mode Online de GTA.


Après quelques recherches sur les Crews actifs sur PC, je me suis intéressé au votre les Pixel Farmer car vous me semblez être un Crew à dimension familial, très actifs avec de nombreux events et expérimentés lors de partie plus sérieuse.

Je me considère comme débutant de GTA Online. Par contre j'ai une grande expérience des jeux vidéos, je progresse vite, écoute avec attention les conseils et autres astuces des "vétérans" de mon Crews et suis très disponible pour les activités en groupe. Je me remets volontiers en question dans le but de progresser et optimiser mon personnage.

Ma fréquence de jeu: Chaque soir en semaine de 20h à 23h30. Je suis là souvent avant 20h mais pas forcément dispos pour de longs event. Le mardi soir je peux être dispo plus tard que 23h30.

Le mercredi je suis régulièrement connecté en journée.

Le weekend je suis très rarement dispo en soirée. Les journées je peux être là, c'est variable d'un weekend à l'autre! Vie de famille oblige!!

​Micro/Casque opérationnel!

ID Rockstar Social Club: Luluvechkin
Pseudo ingame: Luluvechkin

Je reste à votre disposition si vous avez des questions afin d'approfondir ma candidature.

A bientôt,

Luluvechkin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Présentation Luluvechkin [GTA Online] Empty Re: Présentation Luluvechkin [GTA Online]

Dim 5 Juil - 4:46
@ bientot sur mumble j'espere ! et vois avec stef, vhal ou Mr le rott pour le crew sur GTA Wink
avatar
Luluvechkin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015

Présentation Luluvechkin [GTA Online] Empty Re: Présentation Luluvechkin [GTA Online]

Dim 5 Juil - 13:56
Salut! Merci pour l'accueil. Je serai avec vous ce soir! Cette aprem on profite de la piscine!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Présentation Luluvechkin [GTA Online] Empty Re: Présentation Luluvechkin [GTA Online]

Lun 6 Juil - 2:15
Bienvenue a toi, on se rejoins sur le mumble !
avatar
Luluvechkin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015

Présentation Luluvechkin [GTA Online] Empty Re: Présentation Luluvechkin [GTA Online]

Mar 4 Aoû - 14:34
Bonjour les Pixel Farmer,

Je me suis absenté 3 semaines en ne prévenant seulement Testmee de mon absence.
Je suis parti en vacance en Crête en dernière minute, j'ai eu le réflexe de prévenir Testmee de cette absence, mais ne suis pas passé par un message sur le forum. Excusez-moi pour cela.

Je suis de retour, je lance les MAJ qui ont eu lieu, visiblement quelques unes vu le gros DL que le launcher me prépare.

J'essaie de passer ingame ce soir.

Un petit message de Bienvenue aux nouveaux Smile

bonne journée,

Luluvechkin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Présentation Luluvechkin [GTA Online] Empty Re: Présentation Luluvechkin [GTA Online]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum