pour ceux que ça intéresse
+2
Redbaron
Sunwo
6 participants
- Sunwo
PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
pour ceux que ça intéresse
Mer 18 Mai - 17:34
Salut,
Je voulais juste expliqué le pourquoi de mes abs en ce moment, histoire d'être transparent :
Comme certain le savent et d'autre l'on oublier (hein HTK ) j'ai repris mes Etudes en vue d'obtention de Diplôme et certification au CNAM Nord-Pas-De-Calais.
A cette effet je me prépare à mes exam de fin d'année qui se tiendrons la dernière semaine de juin. Il y a aussi un gros projet (Serveur Linux avec Zimbra qui est un serveur mail collaboratif) que je dois rendre 1 semaine avant.
Voilà, donc moins de dispo jusque là après, bin c'est les vacances donc on risque de se croisé de moins en moins jusqu’à la rentré de Octobre pour moi.
Je voulais juste expliqué le pourquoi de mes abs en ce moment, histoire d'être transparent :
Comme certain le savent et d'autre l'on oublier (hein HTK ) j'ai repris mes Etudes en vue d'obtention de Diplôme et certification au CNAM Nord-Pas-De-Calais.
A cette effet je me prépare à mes exam de fin d'année qui se tiendrons la dernière semaine de juin. Il y a aussi un gros projet (Serveur Linux avec Zimbra qui est un serveur mail collaboratif) que je dois rendre 1 semaine avant.
Voilà, donc moins de dispo jusque là après, bin c'est les vacances donc on risque de se croisé de moins en moins jusqu’à la rentré de Octobre pour moi.
- Redbaron
Re: pour ceux que ça intéresse
Mer 18 Mai - 17:43
ah ben je rebondi sur ton post pour m'excuser aussi de mon absence depuis quelques jours... je finalise ma préparation pour mon marathon du Mont st michel la semaine prochaine..
je reviens bientôt
je reviens bientôt
- InvitéInvité
Mer 18 Mai - 22:58
No problem, merci a vous de nous prévenir, revenez quand vous le pourrez
Jeu 19 Mai - 3:23
MERCI de pensé a nous via ces petit détailles
@ tres vite !! et travailler bien !
@ tres vite !! et travailler bien !
- Dean Stroke
PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator
Jeu 19 Mai - 12:12
À très vite, courage,
C'est pas simple de reprendre les études dépasser 30 ans
C'est pas simple de reprendre les études dépasser 30 ans
- Sunwo
PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
Sam 25 Juin - 17:44
Libérer, Délivrer ... J'arrête
Voilà l'exam est passé, reste plus qu'a attendre les 2 notes pour savoir si j'ai valider mon Unité d'enseignement ou pas.
Et effectivement, je confirme que passer 30 ans c'est plus difficile de reprendre les études qu'à 21, puisque à 21 ans j'ai profité des emploi jeunes pour passer un DEUST BC2E option Multimédia
Voilà l'exam est passé, reste plus qu'a attendre les 2 notes pour savoir si j'ai valider mon Unité d'enseignement ou pas.
Et effectivement, je confirme que passer 30 ans c'est plus difficile de reprendre les études qu'à 21, puisque à 21 ans j'ai profité des emploi jeunes pour passer un DEUST BC2E option Multimédia