Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nicodemus
Nicodemus
Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2015

Longue absence, explications tardives et excuses Empty Longue absence, explications tardives et excuses

Mer 18 Mai - 21:22
Bonjour à tous,

J'ai décidé de faire un message général car je ne me suis pas connecté depuis 1 long moment. Je me suis dis que je devais des explications. Surtout vis à vis de HTK et Haziel car ils ont essayé de me contacter et je n ai tout simplement pas répondu... Ce que je regrette, mais je ne peux pas revenir dessus donc je ne peux que m excuser.
La raison est assez simple, je ne vais rentrer dans les détails (si vous voulez vraiment savoir de quoi il retourne, je suis pret à en parler via mumble ou mp, mais je vais pas poster ça sur un forum...), j ai un petit problème de santé depuis quelques années. Un problème que j aurais à vie (c est pas dangeureux c est juste chiant).
C est un probleme récurrent, mais ca faisait un long moment qu il n était pas revenu, je pensais etre débarassé, alors quand c est revenu il y a 1 mois et demi(je sais plus en fait quand exactement), ça m a profondémment atteint niveau moral.
Dans ces moments là, je m isole complètement, ce qui est stupide mais c est un peu réflexe de se cacher quand on est comme ça. Je pense que n importe qui qui a déjà fais une bonne dépression, ou a eu quelqu'un de proche qui a fait une dépression (je pense que tout le monde est concerné)) voit de quoi je veux parler.
Bref sachez que ce n était pas du "jenfoutisme", j ai agis comme ça meme avec mes potes IRL, seul ma famille a eu des nouvelles de moi, mais parce qu'ils ont beaucoup insisté, j avais juste envie de parler à personne.
Maintenant ça va beaucoup mieux, et je peux dire officielement, que je suis sorti de cette mauvaise passe. En fait ça fait 2 semaines que j ai repris du poil de la bete (WTF cette expression de grand pere :p), mais j avais pris tellement de retard sur mon taf que j ai été très occupé, et j ai vraiment rushé. Et puis j hésitais à revenir vers vous, car je sentais que l on allait me demander un min d explication sur pourquoi je répondais pas du tout. J osais pas en fait, ce qui est débile je m'en rends compte maintenant.
Bref si ca se reproduit, ou plutot quand ça se reproduira, je promets d agir différemment cette fois. Cad que si quelqu'un essaie de me contacter, je répondrai au moins quelque chose du style "ca va pas en ce moment, pas d inquiétudes c est juste une passe".
Voilà j espère que vous avez compris le fond de ma pensée.

Je passerai demain sur mumble, je laisse ce post quelques jours puis je le supprimerai car ça n a pas vocation à rester sur le forum de la communauté, je voulais juste toucher le maximum de personnes en un seul coup. Histoire de pas avoir à devoir m'expliquer trop de fois en peu de temps, car je suis pas très fier.

La bise Smile
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Longue absence, explications tardives et excuses Empty Re: Longue absence, explications tardives et excuses

Mer 18 Mai - 21:33
tu bluff ! je paye pour voir ;p

TAPI !

( pas de soucis passe me voir in first si possible )

et si on te demande pourquoi tu était pas la , dit leur de me demander :p

avatar
Invité
Invité

Longue absence, explications tardives et excuses Empty Re: Longue absence, explications tardives et excuses

Mer 18 Mai - 21:37
Ne t'inquiètes pas je pense que l'une des grandes forces de Pixel Farmer est que c'est une communauté remplie de gens compréhensifs et qui ont du bon sens. Et il est clair que la santé passe avant tout, surtout que quand une tuile te tombe sur la gueule, tu n'y peux strictement rien. D'autant que tout le monde a déjà connu des galères à ce niveau, que ce soit personnellement ou chez des proches.
Content de savoir que tu vas mieux en tout cas ! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Longue absence, explications tardives et excuses Empty Re: Longue absence, explications tardives et excuses

Mer 18 Mai - 22:33
Tu n'a pas a t'excuser clairement, la santé passe avant tout Smile Smile

Tu seras toujours le bienvenue Smile Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Longue absence, explications tardives et excuses Empty Re: Longue absence, explications tardives et excuses

Jeu 19 Mai - 12:20
On est une team mature, sans impératif de présence,
C'est naturel de se replier sur soi en cas de coup dure ou de maladie.
J'en fais de même quand ça m'arrive ( c'est mon caractère d'ours solitaire)
purple
purple
Admin
Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 40
Localisation : orléans

PFCO
Titre: pixelle raleuse
Jeux: Smite
Spécialité: adc

Longue absence, explications tardives et excuses Empty Re: Longue absence, explications tardives et excuses

Dim 29 Mai - 16:06
sympa de prendre le temps de nous dire tout ça, mais pas besoin de te justifier, on est content que tu sois revenu en pleine forme Smile , pixel d'un jour pixel toujours Razz (la formule de grand mère lol!)
Contenu sponsorisé

Longue absence, explications tardives et excuses Empty Re: Longue absence, explications tardives et excuses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum