Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Francois92300
Francois92300
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Région Parisienne

Banni de The Division Empty Banni de The Division

Sam 4 Juin - 10:18
Bonjour à tous ,

Depuis 2 jours déja , je me suis vu banni de the division pour mauvaise conduite , je ne sais même pas de quoi il s'agit , j'ai envoyé des mails , ai parlé en chat avec une personne d'ubi , mais toujours rien , j'avoue de pas comprendre la véritable raison de ce ban , je ne pense pas avoir dit ou fait quoi que ce soit méritant une telle chose , je suis dégouté d'avoir même acheté la saison pass ( si j'avais su ) , bref me voila au placard pour je ne sais combien de temps , alors a vous tous , faites attention , leur ban est plus rapide que leurs explications , vu qu'ils ne m'en ont pas vraiment donné

Passez tous un bon week end

François
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Sam 4 Juin - 10:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci de nous prévenir
avatar
Invité
Invité

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Sam 4 Juin - 12:46
Bizarre, je sais qu'il sont cons ces bretons mais la,.... On est loin de de l'union des bretons indépendants Sad Sad

Tu a peut être insulté ou autre chose,....... quelqu'un t'a peut être report ? Ce n'est pas le même jeux mais Je me suis fais BAN l'année dernière de GTA, j'en sait quelque chose

Il ne ton pas BAN sans aucune raison, re contacte UBISOFT Smile
Heliioss
Heliioss
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 35

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: ARMA
Spécialité: Pilote

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Sam 4 Juin - 14:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut, je ne sais pas si tu es à l'aise avec l'anglais mais si oui, jette un oeil là dessus :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1457591-Apolgy-to-all-banned-players-who-were-banned-by-mistake

En gros, c'est un mec de + de 60 ans qui s'est fait ban du jour au lendemain lui aussi, et dans le topic y a des dizaines de gens qui ont eu le même problème et qui se sont fait rendre leur compte quelques jours après, avec les excuses d'ubisoft.

Bref, malheureument à part attendre que le support Ubisoft se bouge, il n'y a rien à faire...
Et quand on sait que Ubisoft, c'est composé de gens qui savent pas qu'il y a 30 jours en avril et qui ont besoin de 3 mois pour savoir faire la différence entre un + et un - , ça fait peur.

J'espère que tu auras une réponse lundi et que tout rentrera dans l'ordre Wink
Francois92300
Francois92300
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Région Parisienne

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Sam 4 Juin - 16:02
Mr_LeRott a écrit:Bizarre, je sais qu'il sont cons ces bretons mais la,.... On est loin de de l'union des bretons indépendants Sad Sad

Tu a peut être insulté ou autre chose,....... quelqu'un t'a peut être report ? Ce n'est pas le même jeux mais Je me suis fais BAN l'année dernière de GTA, j'en sait quelque chose

Il ne ton pas BAN sans aucune raison, re contacte UBISOFT Smile

Merci LeRott mais je me devais d'ouvrir un ticket avec eux pour demander à me débannir , si je n'avais rien fait ils auraient aussi pu croire que j'étais coupable
Quant aux insultes , étant donné que je joues solo .... je n'utilise pas les chats non plus
bref je suis en stand by , mais franchement ça me soule grave
avatar
StuartKnight
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Canada

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Lun 13 Juin - 22:26
Bonjour à tous.

Je viens aussi d'être banni 14 jours.

Contrairement à toi, mais ça ne doit pas changer grand chose, j'ai reçu un courriel en anglais disant que je n'ai pas respecté les règles.

Et la, les bras m'en tombent (je vous écris avec mon crayon dans la bouche...) LOL

J'ai contacté tout de suite le sav, pour leur demander le pourquoi du comment.

En gros, voici la réponse :

Merci de nous contacter.

L'interdiction appliquée à votre compte ont été prises pour préserver l'expérience de jeu pour les autres à la suite des actions récurrentes détectées sur votre compte qui sont en violation directe de notre code de conduite. Vous ne serez donc pas en mesure de jouer le jeu pendant 14 jours à partir du début de l’interdiction. Toute violation future du Code de conduite conduira à une interdiction permanente. Pour éviter de perdre un accès permanent au jeu, s'il vous plaît familiariser vous avec le code de conduite pour The Division, vous pouvez les trouver sur nos forums officiels:

S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas communiquer sur les actions détectées sur votre compte, mais toutes les sanctions sont le résultat d'une enquête approfondie suite à une détection par nos outils. Merci pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée.

Oui! merci, une belle journée à toi aussi, et à vos outils de détection!

Enfin, voilà. J'en suis à me demander si du coté de leurs outils, il n'y aurait pas des lacunes.

La seule chose que je me souvienne, c'est lors de mon retour vers la base principale, je suis "tombé" dans un trou qui m'a fait sortir de la carte. J'en suis mort puis je suis réapparu, mais tout été gris. puis obligé de déconnecter reconnecté.

Un bug, surement, mais le problème, c'est que pensant que quelque d'autre l'avait signalé, je ne l'ai pas fait...Aurais-je du?

C'est vraiment cinglant comme système, alors méfiance...
avatar
StuartKnight
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Canada

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Mar 14 Juin - 3:52
StuartKnight a écrit:Bonjour à tous.

Je viens aussi d'être banni 14 jours.

Contrairement à toi, mais ça ne doit pas changer grand chose, j'ai reçu un courriel en anglais disant que je n'ai pas respecté les règles.

Et la, les bras m'en tombent (je vous écris avec mon crayon dans la bouche...) LOL

J'ai contacté tout de suite le sav, pour leur demander le pourquoi du comment.

En gros, voici la réponse :

Merci de nous contacter.

L'interdiction appliquée à votre compte ont été prises pour préserver l'expérience de jeu pour les autres à la suite des actions récurrentes détectées sur votre compte qui sont en violation directe de notre code de conduite. Vous ne serez donc pas en mesure de jouer le jeu pendant 14 jours à partir du début de l’interdiction. Toute violation future du Code de conduite conduira à une interdiction permanente. Pour éviter de perdre un accès permanent au jeu, s'il vous plaît familiariser vous avec le code de conduite pour The Division, vous pouvez les trouver sur nos forums officiels:

S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas communiquer sur les actions détectées sur votre compte, mais toutes les sanctions sont le résultat d'une enquête approfondie suite à une détection par nos outils. Merci pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée.

Oui! merci, une belle journée à toi aussi, et à vos outils de détection!

Enfin, voilà. J'en suis à me demander si du coté de leurs outils, il n'y aurait pas des lacunes.

La seule chose que je me souvienne, c'est lors de mon retour vers la base principale, je suis "tombé" dans un trou qui m'a fait sortir de la carte. J'en suis mort puis je suis réapparu, mais tout été gris. puis obligé de déconnecter reconnecté.

Un bug, surement, mais le problème, c'est que pensant que quelque d'autre l'avait signalé, je ne l'ai pas fait...Aurais-je du?

C'est vraiment cinglant comme système, alors méfiance...


Et voici la réponse après mon autre intervention pour avoir plus d'explications :

Non le ban serait pour The Division seulement et les autre jeux Ubisoft (mes sauvegardes sont toutes remises à zéro...) ne devrait pas être affecté. Si vous avez encore des problèmes avec c’est jeux s’il vous plait ouvrer un autre ticket avec le problème que vous avez. Merci beaucoup pour votre patience et compréhension je vous souhaite une belle journée.

C'est clair, comme le disait Heliioss, que les gens qui travaillent au SAV...ce n'est pas fort, fort...
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Sam 25 Juin - 17:39
Ca dépend des supports.

Alors au support informatique "car je le vaux bien" c'est un peu l'usine :
Un user appel et veux que l'on lui change sa cartouche de copieur ==> Création de Ticket ==> Escalade Ticket ==> Un prestataire viendra changer la cartouche dans la journée. (si c'est pas terrible çà)

Des histoires de support informatique, j'en connais des tas au point que je me fais maintenant plaisir de les martyrisé quand je les appels.
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Mer 29 Juin - 4:22
les ga le glitch est interdit !!! Wink :p

enfin UBI ne l'accept pas et c'est retro actif, donc il suffi d'avoir juste fait (par exemple) le glitch de falcon Lost ou d'une misson , meme si c'était ya 3 semaine.

c'est compte et enregistrer, donc selon leur politique il peuvent vous BAN.

Et c'est bien spécifier dans un des change log.
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Mer 29 Juin - 9:09
Lol avec mon abs pour mes cours, si j'ai eu une suspension de compte, je n'ai rien vu Smile
Contenu sponsorisé

Banni de The Division Empty Re: Banni de The Division

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum