Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Ubisoft ... cette escro ! Empty Ubisoft ... cette escro !

Dim 19 Juin - 4:31
Alors je n'ai pas poster la video quand je l'ai vu. Mais le Trailer de Ghost Recon Wildland me donnais grave envie d'y jouer,
puis il y a eu l'info comme quoi il n'y aura pas de pvp
Et surtous il y a eu la video d'un mec entrain de jouer et la ba.... comme d'hab grosse déception coter graphic et mécanique de jeux, ca a juste l'air tous naze....

Donc pour voir un peux ce que nous fait subir ubisoft a chaque fois !

Voici pour moi meme et les autre (car moi aussi je tombe dans le piege a chaque foi)

https://www.youtube.com/watch?v=xNter0oEYxc



Le pire étant WatchDog.... ( pour tous ceux qui attende le deux je donne pas cher de votre déception a venir )
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Ubisoft ... cette escro ! Empty Re: Ubisoft ... cette escro !

Dim 19 Juin - 4:47
bon ba watchdog 2 est ......... Déguelasse !!!



Et wildland est .............. Déguelasse !!!

avatar
Invité
Invité

Ubisoft ... cette escro ! Empty Re: Ubisoft ... cette escro !

Dim 19 Juin - 16:31
@Watch Dogs 2, c'est un gameplay sur PC ? Et pourtant Watch Dogs 2 tourne sous Le Frostbite ! On dirait un copié collé du 1 mais dans une autre ville, Le 1 était réussi graphiquement il tournait sous le moteur Disrupt, le 2 est très décevant, c'est clair ! Surtout quand on connait les capacité du Frostbite !!! Sad Sad

@Ghost Recon Wildlands, Déçu graphiquement j'avoue, on dirait un mélange sans âmes/dégueulasse de Metal Gear Solid V The Phantom Pain et de plusieurs Ghost Recon

Les graphismes de ces jeux vont surement évolué non ? Du moins je l'espère, ça me parait étrange qu'il soit aussi décevant graphiquement

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Ubisoft ... cette escro ! Empty Re: Ubisoft ... cette escro !

Dim 19 Juin - 20:55
je ne suis pas d'accord, il n'y a plus de difference entre une map de mode ouvert ou une petite map.

Ce que tu dit est vrai pour les jeux du passé ou d'il y a 5 ou 10 ans. mais aujourd'hui les techniques de rendu peuvent tres bien supporté des détails et une qualité de rendu identique et ceux peux importe la taille de la map.... et la premiere des technique qui le permet est le LOD qui permet un normbre de polygone différent a l'affichage d'un objet en fonction de la distance a laquel il est de la vu du joueur.

le plus magnifique des objets rendu a 1million de polygone quand le joueur sera dessus, ne consommera de 10 polygone une foie tres loin.

c'est juste que les Dev, enfin les mec qui fond du level design sont de gros faignant et quil mettent autan d'objet sur une petite map que sur une grande ce qui donne un rendu visuel moins jolie .

Donc NON il sagit simplement de marketing, un jeux est Dev en quelque année max en réduisant les coups donc moins de personne dessus...

et comme pour avoir une scene dans une map avec un rendu de ouf ils faut autan d'objet non visible pour le joueur que d'objet visible. (lumiere, ambience, sound, oclusion ....) ils font une belle scene pour la demo et beaucoup moin bien pour le jeux complet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Ubisoft ... cette escro ! Empty Re: Ubisoft ... cette escro !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum