Ubisoft ... cette escro !
Dim 19 Juin - 4:31
Alors je n'ai pas poster la video quand je l'ai vu. Mais le Trailer de Ghost Recon Wildland me donnais grave envie d'y jouer,
puis il y a eu l'info comme quoi il n'y aura pas de pvp
Et surtous il y a eu la video d'un mec entrain de jouer et la ba.... comme d'hab grosse déception coter graphic et mécanique de jeux, ca a juste l'air tous naze....
Donc pour voir un peux ce que nous fait subir ubisoft a chaque fois !
Voici pour moi meme et les autre (car moi aussi je tombe dans le piege a chaque foi)
https://www.youtube.com/watch?v=xNter0oEYxc
Le pire étant WatchDog.... ( pour tous ceux qui attende le deux je donne pas cher de votre déception a venir )
puis il y a eu l'info comme quoi il n'y aura pas de pvp
Et surtous il y a eu la video d'un mec entrain de jouer et la ba.... comme d'hab grosse déception coter graphic et mécanique de jeux, ca a juste l'air tous naze....
Donc pour voir un peux ce que nous fait subir ubisoft a chaque fois !
Voici pour moi meme et les autre (car moi aussi je tombe dans le piege a chaque foi)
https://www.youtube.com/watch?v=xNter0oEYxc
Le pire étant WatchDog.... ( pour tous ceux qui attende le deux je donne pas cher de votre déception a venir )
Re: Ubisoft ... cette escro !
Dim 19 Juin - 4:47
bon ba watchdog 2 est ......... Déguelasse !!!
Et wildland est .............. Déguelasse !!!
Et wildland est .............. Déguelasse !!!
- InvitéInvité
Re: Ubisoft ... cette escro !
Dim 19 Juin - 16:31
@Watch Dogs 2, c'est un gameplay sur PC ? Et pourtant Watch Dogs 2 tourne sous Le Frostbite ! On dirait un copié collé du 1 mais dans une autre ville, Le 1 était réussi graphiquement il tournait sous le moteur Disrupt, le 2 est très décevant, c'est clair ! Surtout quand on connait les capacité du Frostbite !!!
@Ghost Recon Wildlands, Déçu graphiquement j'avoue, on dirait un mélange sans âmes/dégueulasse de Metal Gear Solid V The Phantom Pain et de plusieurs Ghost Recon
Les graphismes de ces jeux vont surement évolué non ? Du moins je l'espère, ça me parait étrange qu'il soit aussi décevant graphiquement
@Ghost Recon Wildlands, Déçu graphiquement j'avoue, on dirait un mélange sans âmes/dégueulasse de Metal Gear Solid V The Phantom Pain et de plusieurs Ghost Recon
Les graphismes de ces jeux vont surement évolué non ? Du moins je l'espère, ça me parait étrange qu'il soit aussi décevant graphiquement
Re: Ubisoft ... cette escro !
Dim 19 Juin - 20:55
je ne suis pas d'accord, il n'y a plus de difference entre une map de mode ouvert ou une petite map.
Ce que tu dit est vrai pour les jeux du passé ou d'il y a 5 ou 10 ans. mais aujourd'hui les techniques de rendu peuvent tres bien supporté des détails et une qualité de rendu identique et ceux peux importe la taille de la map.... et la premiere des technique qui le permet est le LOD qui permet un normbre de polygone différent a l'affichage d'un objet en fonction de la distance a laquel il est de la vu du joueur.
le plus magnifique des objets rendu a 1million de polygone quand le joueur sera dessus, ne consommera de 10 polygone une foie tres loin.
c'est juste que les Dev, enfin les mec qui fond du level design sont de gros faignant et quil mettent autan d'objet sur une petite map que sur une grande ce qui donne un rendu visuel moins jolie .
Donc NON il sagit simplement de marketing, un jeux est Dev en quelque année max en réduisant les coups donc moins de personne dessus...
et comme pour avoir une scene dans une map avec un rendu de ouf ils faut autan d'objet non visible pour le joueur que d'objet visible. (lumiere, ambience, sound, oclusion ....) ils font une belle scene pour la demo et beaucoup moin bien pour le jeux complet.
Ce que tu dit est vrai pour les jeux du passé ou d'il y a 5 ou 10 ans. mais aujourd'hui les techniques de rendu peuvent tres bien supporté des détails et une qualité de rendu identique et ceux peux importe la taille de la map.... et la premiere des technique qui le permet est le LOD qui permet un normbre de polygone différent a l'affichage d'un objet en fonction de la distance a laquel il est de la vu du joueur.
le plus magnifique des objets rendu a 1million de polygone quand le joueur sera dessus, ne consommera de 10 polygone une foie tres loin.
c'est juste que les Dev, enfin les mec qui fond du level design sont de gros faignant et quil mettent autan d'objet sur une petite map que sur une grande ce qui donne un rendu visuel moins jolie .
Donc NON il sagit simplement de marketing, un jeux est Dev en quelque année max en réduisant les coups donc moins de personne dessus...
et comme pour avoir une scene dans une map avec un rendu de ouf ils faut autan d'objet non visible pour le joueur que d'objet visible. (lumiere, ambience, sound, oclusion ....) ils font une belle scene pour la demo et beaucoup moin bien pour le jeux complet.
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