je suis préssé d'avoir certain vaisseau.
4 participants
je suis préssé d'avoir certain vaisseau.
Lun 8 Aoû - 21:51
vivement que l'on vois les possibilité du jeux !
en attendant je vais essayer d'avoir des info
et un petit LEAK sur les upgrade ?
en attendant je vais essayer d'avoir des info
et un petit LEAK sur les upgrade ?
- 3zekiel
Re: je suis préssé d'avoir certain vaisseau.
Mer 17 Aoû - 14:24
L'espèce de gros bi-ped robotique, j'en ai rencontré en prenant des perle d'albumen, j'ai eu direct un niveau d'alarme a 3, un chien robot m'attaque, j ele bute, bim, alerte a 4 et la ces gros robot se pointe, je me dit "chouette" plein de loot en plus (j'avais mon outil de base en mode optimiser pour le minerais, et pas le mode combat, pas no nplus le laser en rafale bleue, et pas encore les grenade plasma...) du coup, j'ai appris a courir vite et a sauter loin, car ils sont balèze et font bien mal quand tu en est encore à tes première heures de jeux sans équipement de protection^^ sinon pour les vaisseaux, j'en ai croisser des centaines de diferent, allant de 18000 à 45+ millions, mais je n'ai malheureusement que 690 000credits sur moi (sa coute chere d'ameliorer sa combi et de réparer son vaisseau sur une planete sans ressources ou tu ne peux qu'acheter des ressources au terminal^^, j'ai perdu 2 milions comme ça pour pouvoir avoir de l'antimatiere suffisante pour rejoindre mon premier relais atlas^^)