- InvitéInvité
Désactiver Windows Defender définitivement
Mar 23 Aoû - 13:50
Pour cela, faites Windows+R ou saisissez dans la barre de recherche en bas a gauche du bureau gpedit.msc et faites Entrée.
La fenêtre de l’éditeur de stratégie de groupe locale s’ouvre
Dans la barre latérale gauche, déroulez successivement, Configuration ordinateur, Modèles d’administration, Composants Windows et enfin Windows Defender
Dans la partie de droite, double cliquez sur Désactiver Windows Defender
Cochez la case Activé et faites OK
Si vous essayez de lancer l’application, Windows vous informera que Windows Defender a été désactivé
La fenêtre de l’éditeur de stratégie de groupe locale s’ouvre
Dans la barre latérale gauche, déroulez successivement, Configuration ordinateur, Modèles d’administration, Composants Windows et enfin Windows Defender
Dans la partie de droite, double cliquez sur Désactiver Windows Defender
Cochez la case Activé et faites OK
Si vous essayez de lancer l’application, Windows vous informera que Windows Defender a été désactivé
- InvitéInvité
Re: Désactiver Windows Defender définitivement
Mar 6 Sep - 14:19
Defender ça permet surtout à Microsoft de montrer qu'ils font quelque chose en matière de sécurisation de leur OS parce que avec la bonne période de Apple les gens commencent à entendre qu'il n'y a pas de virus sous Mac donc faut bien avoir quelque chose à dire...
ET
- Windows Defender ne t'affiche que des faux positifs, il a peur de ce qu'il ne connait pas, il supprime les cracks des jeux que tu installe,........ et j'en passe
La liste est longue, si tu aime garder ce qui ne te sert a rien, garde le mon ptit lapin
ET
- Windows Defender ne t'affiche que des faux positifs, il a peur de ce qu'il ne connait pas, il supprime les cracks des jeux que tu installe,........ et j'en passe
La liste est longue, si tu aime garder ce qui ne te sert a rien, garde le mon ptit lapin
- InvitéInvité
Re: Désactiver Windows Defender définitivement
Mar 6 Sep - 16:40
Certains jeux crackés ne posent aucuns problèmes, mais pour les autres c'est une autre histoire^^
Il supprime certains fichiers ou programmes utiles aussi, j'ai eu le cas plusieurs fois
Pas mal de personne dans la comu l'ont aussi viré
J'ai plus de jeux cracké que de jeux achetés, je sais de quoi je parle^^
Je recommande aussi de désactiver Smart Screen, celui ci empêche certaines applications de s’exécuter
Il supprime certains fichiers ou programmes utiles aussi, j'ai eu le cas plusieurs fois
Pas mal de personne dans la comu l'ont aussi viré
J'ai plus de jeux cracké que de jeux achetés, je sais de quoi je parle^^
Je recommande aussi de désactiver Smart Screen, celui ci empêche certaines applications de s’exécuter