Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Empty Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi)

Sam 3 Sep - 19:13
Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) 1456396336-6765-jaquette-avant

Intro

Fan de Titan Quest, avec son choix important de classes, 8-9 classes que l'on pouvaient mixé, cela nous donnait + de 80 classes différente.
Eh bien avec Grim Dawn, c'est le même Topo,
on a 5 classes, que l'on peut mixer.
j'ai fait fait 2 perso,
- le 1er, je le voulais au CaC avec une arme à 2 mains, j'ai choisi Soldat & Chaman, pour les dégats de zone.
je l'ai mené au niveau 27, il encaissait bien, mais donnait peu de DPS.
- Mon second perso, que j'utilise actuellement, une nana qui se bat à 2 armes (en ce moment, 2 haches) je voulais du DPS mixer à du dégats de zone
j'ai mixé Soldat + Assassin, ça a donné une Maitraisse de l'épée. (j'en ferai un topic détaillé)

voici le lien du site officiel : http://www.grimdawn.com/index.php

Extrait Millenium

Sur un marché gouverné par de nombreux « Free to Play », à une époque où la mode est aux MOBA ou aux FPS, on arrive encore à trouver des petites merveilles de réalisation dans le genre hack'n slash. Grim Dawn est de ceux-là. Son développement a débuté en 2012 avec une équipe de deux personnes qui a fini par passer à une dizaine de collaborateurs à la sortie du jeu fin Février 2016, ce à quoi on peut ajouter la communauté qui aide au bug tracking et à la traduction du jeu. Bien sûr, les gens y trouveront des défauts : une version française qui brille par son absence, une palette graphique assez peu variée, des graphismes un peu vieillots ou encore des quêtes par forcément très claires.
Cependant, nombre de ces défauts sont vite oubliés si on prend le temps de lire les quêtes dans le journal ou en installant le patch français de la communauté. On se retrouve alors dans un Action RPG à la direction artistique splendide, avec de grandes zones qui ont toutes leur atmosphère propre. Nous avons ici un Hack’n Slash aux boss parfois très difficiles et sans smart loot, bref : un Diablo2-like requérant une bonne dose de farming et de passer un certain temps sur les arbres de talents et sur les choix d’équipement.


voici le TEST de jeux vidéo.com:

Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Grim_dawn_ban
test Millenium : lien test Millenium

ce qu'il faut retenir

Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Grim_d17
Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Grim_d14

voici un extrait de wikipédia lien wikipedia FR

le Wiki en anglais
Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Le_wik10

et voilà comment j'ai découvert ce jeux

Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Grim_d20
lien article grim dawn blog

il existe un forum qui peut aider
forum

une aide pour calculer ses points et diffuser à d'autres pour demande de conseil
Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Grim_c10
https://grimcalc.com/

On le trouve sur Steam à 25 € (je l'ai eu en promo à 15€):

Gameplay Vidéo

voici des gameplays pour vous donner une idée (et non je ne ferais pas de vidéo sur ce jeux, enfin pas de letsplay, pas utile, et je ne me vois pas faire une vidéo de 45 min, déjà que je met environ 6-10h pour une vidéo de 15-20 min, je n'ai pas envie de passer 2 jours pour uploader une vidéo)

une vidéo comme thème "ça vaut le coup"


et un letsplay du même gars avec une perso qui se nomme Choupinette en mode Hardcore



voici quelques fond d'écran:

ça pourrait interresser du monde, mais je vous préviens comme tout bon Hack'N'Slash, c'est chronophage, ça ne se finit pas en 2H
J'ai vu que DeadPool a testé le jeux, mais s'est vite lasser du solo.
ça pourrait plaire à Nero, Haziel, HTK, et bien d'autres.

JE vous le conseil, si vous aimez les Hack'N'Slash
c'est devenu un de mes jeux préférés, la preuve :
Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Dean_j10
Dean Stroke
Dean Stroke
Messages : 1175
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 42
Localisation : sud est

PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator

Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi) Empty Re: Grim Dawn, le Hack N Slash de l'année 2016 (selon moi)

Jeu 24 Nov - 17:38
Grim Dawn en promo sur Steam à 15€
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum