Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

IMPORTANT !! avoir en entier !!! Empty IMPORTANT !! avoir en entier !!!

Mer 2 Mar - 22:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
voici une video a voir en entière absolument !

elle explique les buff et les équipement a savoir !

ce qui va être très utile au final in-game.

Donc les stunt, silences, de-buff et buff pour le pvp !



https://www.youtube.com/watch?v=5BDUop58SWU
Sunwo
Sunwo
Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Localisation : Au pays des Chti

PFCO
Titre: New Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

IMPORTANT !! avoir en entier !!! Empty Re: IMPORTANT !! avoir en entier !!!

Mer 2 Mar - 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme je disais entre les 2 betas, ce n'est pas évidents de mettre en pratique en PVP à cause du système d'accès : une roue (ça sent le portage de console à PC pas fini).En plus les quantités sont limités pour le moment càd 2 à 3 items de chaque autant dire qu'il ne faut pas trop en gaspillé et pour ce que j'ai put tester ça reste à tous cassé 30sec, donc elle est super la bénédiction des rois (clin d’œil à wow vanillia) mais va falloir pensé à améliorer la durée pour que ca dure plus longtemps, genre 1 à 3 min.

Après Visionnage de la video :
Je n'ai pas appris grand chose de plus :
  • EMP grenade = Silence et interruption des skills
  • Flash bang Grenade = A priorie pas top en PVE, mais en PVP ca doit faire son effet d'aveuglement
  • Grenade à Fragmentation = Explosion avec de gros dégâts + DOT saignement
  • Grenade Incendiaire = sympa mais facilement esquivable, enflamme une zone et afflige des dégâts de feux + DOT feu
  • Shock grenade = Intéressant, bien coordonnée, on peux péter un groupe de joueur/Mob grâce à cette grenade sans se prendre la moindre blessure.
  • Tears Gas grenade = Désoriente, diminue le champs de vision et la précision (on s'en est pris quelques une dans l'instance de l’hôpital)
  • Nourriture en conserve = Pour le moment je ne voie pas l’intérêt, car les medkits et le pouvoir de soin suffit, mais dans les haut niveau de jeu, ça doit valoir son pesant de cacahuète, mais pour 30 sec
  • Barre Énergétique = Mars et çà repart, autrement dit, ça décurse et te protèges pendant 5 sec des effets négatifs
  • Eau = C'est de l'eau bénite et le reste des habitants de la planètes sont des vampires Élites, donc tu as +20% de dégâts pour 30 sec après tu es à sec lol
  • Soda = Réduction de Cooldown des skill, qui à dit qu'il n'y avait pas de sponsor, après Mars, voici Coca Cola


Si j'ai raté quelques chose, je suis preneur, de ces informations


Dernière édition par Sunwo le Jeu 3 Mar - 17:05, édité 1 fois
Mimy974
Mimy974
Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

PFCO
Titre: Pixel Bronzé
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer

IMPORTANT !! avoir en entier !!! Empty Re: IMPORTANT !! avoir en entier !!!

Jeu 3 Mar - 12:31
je pense que tu as bien résumé la video ...

en gros, les grenades a avoir sur soit constamment c'est les flash et les paralysante pour dissoudre un groupe dans la darkzone ... et de la frag pour déloger un pti groupe ou éventuellement tendre une embuscade a l'extraction

tout les nourritures et boissons en bas lvl servent essentiellement pour les bados sur le bord de la route pour avoir un skin mdr, sinon je trouve ça plutôt inutile pour 30 secondes.

de plus les mun serviront principalement dans des combats de boss en pve ... car en pvp, j'ai pas encore le reflexe d'armé des balle explo ou incendiaire, mais plus a leur courir après ou a m'échappé mdr

Contenu sponsorisé

IMPORTANT !! avoir en entier !!! Empty Re: IMPORTANT !! avoir en entier !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum