Pixel Farmer Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
shinryou
shinryou
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2015

Projet vidéos  Empty Projet vidéos

Ven 28 Aoû - 4:25
Bonjour a tous , je propose un projet de vidéo d'intro , de vidéo de présentation , de gifs ou des trois en même temps.
Je ne connais pas votre présence sur youtube ou les contenus vidéo déjà existant , si ça ce trouve je fait ce post pour rien :3


-Je vous propose en premier lieu de créer une vidéo d'intro qui ce placerais au début de chaque vidéos que les membres voudrais poster au nom de pixel farmer.
-Ensuite une vidéo qui pourrais faire office de vidéo promotionnel de la communauté qui pourrais être partagé pour nous faire connaitre.
-Et pourquoi pas en parallèle créer des gifs animés pour des bannières , pour le forum , pour mumble , etc ...


J'ai déjà quelques idées , certaines plus fastidieuse que d'autre qui pourrais nécessité de l'aide de personnes sachant plus ou moins utiliser les logiciel d'édition d'images et/ou de vidéos
-Photoshop , gimp
-Végas pro , première

Je cherche donc des gens qui serais motivé pour faire ça avec moi ( ou alors je le fait alone  Sad  )
n'hésitez pas aussi a donner vos idées de montage , d’effet ou de storyboard.

Je vous montre quelques vidéos que j'ai réalisé , je suis loin d'être un expert mais je trouve que ça pourrais être marrant de faire ça enssemble.
je vous les met de la plus récente a la plus vielle.

Une vidéo de pormotion pour mon ancienne
communauté gaming ou j'était modo , qui a férmé il y a quelque temps.



vidéo de promo pour un serveur minecraft que javais rejoins il y a quelque années j'y ai gravis tout les échelon jusqu’à en devenir l'admin . La vidéo a amené sur le serveur une centaine de joueurs sur le serveur , ce qui n'était pas négligeable car notre système de dons nous a permis l'extension et la pérennité  du serveur durant quelque année tout de même.


Vidéo sur mon Clan S4 league . si vous avez joué a S4 il y a 5 ou 6 ans vous nous connaissiez peut être parmis les teams swords les plus connus a cette époque . notre tag était ~Seiken~ . prévenez moi si vous jouer a ce jeu , je vous rejoindrais surment pour me décrasser les articulations :3


Voila j’espère que j'aurais réussi a vous motiver , je ne sais pas exactement quel sont les objectifs des modos et admins sur le coté popularité et publicité de l'a commu donc j'en fait peu être un peu trop x)

donc n'oubliez pas de me faire part de toutes vos suggestions !
bisous <3

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HTK
HTK
Admin
Messages : 1074
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 38
Localisation : Orleans

PFCO
Titre: Super Pixel
Jeux: The Division
Spécialité: Farmer
https://pixelfarmer.forumgaming.fr

Projet vidéos  Empty Re: Projet vidéos

Ven 28 Aoû - 10:10
yop les gens,

Alors effectivement notre présence sur youtube ou autre est quasi nul, effectivement des gens on commencer a faire ce genre de création.

Alors moi même ne sachant pas utilisé cet logiciel je ne peux pas aidé.

Par contre il me revient la tache de créé une chaîne youtube Pixel Farmer et d'y ajouté tous ce qui a déja été  fait et tous ce qui sera fait.

De plus je ne sais pas si vous êtes au courant mais youtube viens de lancer sont propre système de streaming pour faire de l'ombre a twitch, et ils sont très bien partis !!! chargement plus rapide pas de pub au départ et bien sur toute la force de Youtube/google

Donc je vais voir si je peut m'occuper de ça aujourd'hui et surtout voir comment je peux attribuer les vidéo qui on déjà été faite et partager comme des vidéo de notre chaîne.

je vous tien au jus dans la journée.

PS: je vais créé une section dédier a ca pour facilité le regroupement de tous ça.
Contenu sponsorisé

Projet vidéos  Empty Re: Projet vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum