Salut la bande !
Ma moitié et moi-même sommes en pleine phase d'étude pour un projet professionnel qui tournerait autour d'un site web qui ferait office de plate-forme pour mettre en relation des particuliers et des professionnels (particuliers - particuliers, particuliers - pros, pros - pros...) par le biais de fiches utilisateurs.
J'ai contacté un ami ingénieur mais ce dernier ne pense pas avoir les compétences de développement web requises. Pêle-mêle, nous voulons créer un annuaire interactif par l'intermédiaire duquel les gens pourraient prendre RDV sur agenda, payer en ligne (voir si possible une intégration / un moyen d'automatiser des déclarations CESU), proposer des services freemium, intégrer un moteur de recherche pour tel ou tel service, un système de géolocalisation des inscrits...
Y aurait-il parmi vous quelqu'un avec de solides compétences webdev capable de mettre en forme ce projet ?
Plus qu'un simple développeur nous cherchons surtout un associé. Comme pour toute start-up il s'agit d'un investissement sur le moyen / long-terme mais nous pensons être rentables rapidement. Nous serons rémunérés par le biais de commissions sur les paiements et les services freemiums.
Par souci du secret professionnels vous comprendrez que je ne parle pas trop des détails ici, alors si quelqu'un pense être capable de développer tout ça avec nous, je lui ferai un topo avec grand plaisir !