un projet qui commence !
4 participants
un projet qui commence !
Dim 22 Mai - 9:53
bon je ne fait que commencer ! mais l'idée est la et l'envie aussi.
J'ai un jeux de cartes a la maison que j'aime beaucoup, qui est vraiment sympa et que j'aimerais partager.
Enfin surtout jouer avec vous !!!
Mais il existe que en carte... donc je vais en faire une version PC , multi et gratuit pour nous bien sur :p
par contre cela va prendre su temps car je doit re-desing beaucoup de chose en plus de la prog et du dev.
Si je ne fait que scanner les cartes ça sera dégueulasse et sur le net il n'y a pas. (2 semaine que je cherche tous les soir sur google)
mais bon je vous montrerais l'avancement du taf, en attendant voici un extrai, quelque images et un wall paper avec les nouveau logo que j'ai re-desing pour la version pc.
J'ai un jeux de cartes a la maison que j'aime beaucoup, qui est vraiment sympa et que j'aimerais partager.
Enfin surtout jouer avec vous !!!
Mais il existe que en carte... donc je vais en faire une version PC , multi et gratuit pour nous bien sur :p
par contre cela va prendre su temps car je doit re-desing beaucoup de chose en plus de la prog et du dev.
Si je ne fait que scanner les cartes ça sera dégueulasse et sur le net il n'y a pas. (2 semaine que je cherche tous les soir sur google)
mais bon je vous montrerais l'avancement du taf, en attendant voici un extrai, quelque images et un wall paper avec les nouveau logo que j'ai re-desing pour la version pc.
Re: un projet qui commence !
Dim 22 Mai - 9:59
pour résumer :
- Jeux pvp
- 2 a 4 joueur chacun pour soit
- réactif et rapide (15 a 30min)
- pas de deck, système de pioche, tous le monde a les même cartes, le vol de carte est simple
- simple a prendre en main, très stratégique un foie maitrisé.
le but : faire une armé de gobelin pour tuer ces adversaire. 5 clan de gobelin est mélanger pour ca, ils ont chacun leur avantage le mélange peux être un plus.
- Jeux pvp
- 2 a 4 joueur chacun pour soit
- réactif et rapide (15 a 30min)
- pas de deck, système de pioche, tous le monde a les même cartes, le vol de carte est simple
- simple a prendre en main, très stratégique un foie maitrisé.
le but : faire une armé de gobelin pour tuer ces adversaire. 5 clan de gobelin est mélanger pour ca, ils ont chacun leur avantage le mélange peux être un plus.
Dim 22 Mai - 10:06
j’essaie de ne pas trop vous en montrer pour le moment histoire que vous soyer agréablement surpris plu tard
- Dean Stroke
PFCO
Titre: Pixel Muet
Jeux: Blade And Soul
Spécialité: Farming Simulator
Dim 22 Mai - 11:21
super !
Lun 23 Mai - 10:04
premier clan finis ! enfin l'aspect des cartes pour le jeux. comme je ne peux pas numériser (qualité trop faible) je fait avec mon niveau de noob en graphiste.
voila une carte d'origine : (pris sur internet il y en a que quelque une sur les 75 du jeux)
et la version modifier par moi :
et un appercu d'une ou deux du meme clan (je ne montre pas tous )
voila une carte d'origine : (pris sur internet il y en a que quelque une sur les 75 du jeux)
et la version modifier par moi :
et un appercu d'une ou deux du meme clan (je ne montre pas tous )
- Dean Stroke
PFCO
Spécialité: Farming Simulator
Lun 23 Mai - 10:44
Ça donne envie de jouer tout ça !
- Dean Stroke
PFCO